PROBLEME PCI
riridrum333
Messages postés
3
Statut
Membre
-
riridrum333 Messages postés 3 Statut Membre -
riridrum333 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer une nouvelle carte graphique AGP sur mon pc et en redémarrant un message apparait en bas a droite de mon écrant marqué "pci device". Je vais donc dans le gestionnaire de périphérique, un point d'esclamation apparait dessus et la (comme un gros boulet) j'ai fait click droit désinstaller (ou désactivé je ne sais plus) et depuis plus de son!
J'ai alors mis mon cd de driver de la carte mère mais sa ne change rien et pourtant dans le gestionnaire il n'y a plus de point d'esclamation.
Je ne voie vraiment pas comment y remédier.
Merci d'avance a ceux qui pouront m'aider.
je viens d'installer une nouvelle carte graphique AGP sur mon pc et en redémarrant un message apparait en bas a droite de mon écrant marqué "pci device". Je vais donc dans le gestionnaire de périphérique, un point d'esclamation apparait dessus et la (comme un gros boulet) j'ai fait click droit désinstaller (ou désactivé je ne sais plus) et depuis plus de son!
J'ai alors mis mon cd de driver de la carte mère mais sa ne change rien et pourtant dans le gestionnaire il n'y a plus de point d'esclamation.
Je ne voie vraiment pas comment y remédier.
Merci d'avance a ceux qui pouront m'aider.
A voir également:
- PROBLEME PCI
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Pci device ✓ - Forum Logiciels
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Wifi instable realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum Matériel & Système
- Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)