Toshiba RD-XV49DT

Résolu/Fermé
Le Gardian Messages postés 362 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - 30 déc. 2009 à 14:57
Le Gardian Messages postés 362 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - 31 déc. 2009 à 08:19
Bonjour,
Ce n'est peut-être pas la bonne rubrique pour poser une question au sujet de ce combiné lecteur/enregistreur, mais peut-être qu'une bonne âme pourrait m'aider.
Ce qui me plait dans l'engin c'est ça polyvalence de lecture, enregistrement, copie bi-directionnelle, etc... Il y a un seul point que je n'ai pas réussi à éclaircir, c'est au sujet du tuner TNT. Est-ce que l'option sous-titrage télétexte est prévu ?
Pour moi cette option est TRES importante, car j'ai de grosses difficultées auditives. En clair je suis pas mal sourd et le soutien du sous-titrage télétexte est pratiquement indispensable pour moi.
Merci de votre aide.
Le Gardian

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 15:11
Il prend effectivement en charge le sous titrage télétexte je pense qu'il te faut regarder la notice pour pouvoir manipuler de ta télécommande le sous titrage.
0
Le Gardian Messages postés 362 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 33
31 déc. 2009 à 08:19
Bonjour,
Merci pour cette mise au point au sujet du télétexte tnt. Mais je ne peux pas encore voir la notice car je n'ai pas encore l'engin! Il devient tout de suite très intéressant.
Merci.
Le Gardian
0