Evga/Asus avec i7 920
misterM
-
misterM -
misterM -
Bonjour,
Je me monte une nouvelle config avec un i7 920 et je me demande quelle cm irait le mieux.
Je voudrais oc mais en restant sur du aircooling !
J'ai une occasion pour une evga classified 760 à 200€ mais il lui manque un condo (qui pourrait être ressoudé) et qui ne dérange pas le fonctionnement (ni l'oc, rien apparemment)
Sinon ce sera une asus p6t deluxe, j'hésite encore pour le modèle (v1, v2 ou TD deluxe).
Alors vous me conseillez quoi ?
En ram je mettrais 3x1go ou 3x2go si j'ai assez de sous (de la 1600mhz)
Bonne journée et merci
Je me monte une nouvelle config avec un i7 920 et je me demande quelle cm irait le mieux.
Je voudrais oc mais en restant sur du aircooling !
J'ai une occasion pour une evga classified 760 à 200€ mais il lui manque un condo (qui pourrait être ressoudé) et qui ne dérange pas le fonctionnement (ni l'oc, rien apparemment)
Sinon ce sera une asus p6t deluxe, j'hésite encore pour le modèle (v1, v2 ou TD deluxe).
Alors vous me conseillez quoi ?
En ram je mettrais 3x1go ou 3x2go si j'ai assez de sous (de la 1600mhz)
Bonne journée et merci
A voir également:
- Evga/Asus avec i7 920
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum PC portable
- Télécharger sage 100 comptabilité i7 2018 complet licence à vie - Forum compta / gestion
2 réponses
Je te conseille l'ASUS P6T DELUXE , pour de l'overclocking; car , bien que ca ne veuille rien dire , beaucoup de personnes qui ont overclocké leurs CPUs ont une carte mère de marque ASUS ( tu peux voir cela à cette adresse https://valid.x86.fr/records.php ).
Apres tout, l'EVGA est tout aussi bien également ... mais j'ai pas trop confiance dans les modèles d'occasion qui de plus sont reconditionnés ...
Apres tout, l'EVGA est tout aussi bien également ... mais j'ai pas trop confiance dans les modèles d'occasion qui de plus sont reconditionnés ...