Probleme de reseaux aidez moi plz
sarah123456789
Messages postés
20
Statut
Membre
-
sarah123456789 Messages postés 20 Statut Membre -
sarah123456789 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai un prb avec la connexion depuis que j'ai reconfiguré mon rouetur belkin, avant j'ai travaille bien avec le reseau local avec 2 pc ( bureau + portable) mais j'ai voulé passer au wifi donc je l'ai reconfiguré pcq j'ai oublier mon mot de passe et mnt je me connecte au wifi et au reseau local mais le prb c'est kil coupe chak 2 mnt et il est devenu vraiment tres tres lent et il est passé de 100Mbits/s a 65Mbits/s et je ne sai pas pourquoi.
Remarque: Avant j'ai fais entré les adress ip moi meme mnt je travaille avec les adress ip automatique
J'ai besoin vraiment de votre aide
Et merci d'avance a tous
J'ai un prb avec la connexion depuis que j'ai reconfiguré mon rouetur belkin, avant j'ai travaille bien avec le reseau local avec 2 pc ( bureau + portable) mais j'ai voulé passer au wifi donc je l'ai reconfiguré pcq j'ai oublier mon mot de passe et mnt je me connecte au wifi et au reseau local mais le prb c'est kil coupe chak 2 mnt et il est devenu vraiment tres tres lent et il est passé de 100Mbits/s a 65Mbits/s et je ne sai pas pourquoi.
Remarque: Avant j'ai fais entré les adress ip moi meme mnt je travaille avec les adress ip automatique
J'ai besoin vraiment de votre aide
Et merci d'avance a tous
A voir également:
- Probleme de reseaux aidez moi plz
- Mot de passe reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer