Xbox live probleme avec l'adaptateur
jiraya chan
Messages postés
193
Statut
Membre
-
jiraya chan Messages postés 193 Statut Membre -
jiraya chan Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
jai acheter un adaptateur sans fil pour xbox live je lai recu mais ma xbox ne lie pas le CD d'instalation et elle ne lie pas les divx non plus voila donc j'aurais vraiment besoin d'aide pour savoir comment faire marcher l'adaptateur merci d'avance
jai acheter un adaptateur sans fil pour xbox live je lai recu mais ma xbox ne lie pas le CD d'instalation et elle ne lie pas les divx non plus voila donc j'aurais vraiment besoin d'aide pour savoir comment faire marcher l'adaptateur merci d'avance
A voir également:
- Xbox live probleme avec l'adaptateur
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut se connecter au live pour fair une mise a jour sinon moi javais acheter un jeux et sa me la fessait directement je comprend pu trop
oui javais acheter prototype et ca men a fai une mais je peu toujour pas lire les divx toi tu peux ?
oui je c'est mais moi j'avais contacter micromania il m'ont dis c'est plus simple sans rien n'y cable ethernet ou câble wifi il faut que tu aille dans tes paramètres de conexion rentrer ta clef wep indiqué sur ton routeur et apres appuyer sur le bouton de ton routeur attendre 30 seconde et si sa marche pas c'est que ton instalation internet bug
mais moi ya aucun fil ethernet ou koi ma livebox est pas dans la meme piece et avant de pouvoir utiliser xboxlive y fau lire le CD dinstalation et moi ca marche pas