Connexion serveur verygame impossible Cs:s
sunks
Messages postés
10
Statut
Membre
-
yukio -
yukio -
Bonjour,
s'ilvouplait trouvez une solution j'vous en supli.
Impossible de ce connecter a un serveur verygame sur Cs:s Quand je met "ajouter un serveur aux favoris par adresse ip" il ne trouve pas le serveur quand je met "info serveur il n'y a aucune info comme si il existait pas
J'habite au maroc peut etre que c'est pour sa que je ne peut pas y acceder.
Merci
s'ilvouplait trouvez une solution j'vous en supli.
Impossible de ce connecter a un serveur verygame sur Cs:s Quand je met "ajouter un serveur aux favoris par adresse ip" il ne trouve pas le serveur quand je met "info serveur il n'y a aucune info comme si il existait pas
J'habite au maroc peut etre que c'est pour sa que je ne peut pas y acceder.
Merci
A voir également:
- Connexion serveur verygame impossible Cs:s
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Lol connexion au serveur impossible veuillez vérifier l'état de votre connexion - Forum Jeux vidéo
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Je répond un peu en retard mais...ça peut toujours servir. pour une certaine raison inconnue pour l'instant. Du Maroc, on ne peut avoir aucun contact avec les serveurs verygames, j'ai le même souci que ça soit sur leur site, leur TS ou leurs serveurs COD4. Leurs serveurs ne répondent pas...et ce prob persiste depuis 1 an maintenant.
Je répond un peu en retard mais...ça peut toujours servir. pour une certaine raison inconnue pour l'instant. Du Maroc, on ne peut avoir aucun contact avec les serveurs verygames, j'ai le même souci que ça soit sur leur site, leur TS ou leurs serveurs COD4. Leurs serveurs ne répondent pas...et ce prob persiste depuis 1 an maintenant.