Conseils pour le choix d'une télé LCD (PS3)

Fermé
_Energy - 30 déc. 2009 à 14:01
 skaff - 30 déc. 2009 à 14:27
Bonjour à tous,

Alors voilà je souhaiterai acheter un écran LCD Full HD d'environ 66cm pour principalement jouer en HD sur la PS3.
Le problème est que je trouve des télévisions de toutes sortes, allant de 1000 à 50 000 contrastes pour quasiment le même prix ...
Il y a aussi le temps de réponse, qui m'a-t-on dit est 2ms (le mieux) pour les jeux vidéo...
Donc si possible j'aimerai avoir quelques autres conseils ou bien quelques bons écrans avec un bon nombre de contraste et un bon temps de réponse inférieur à 5ms proposés par quelques connaisseurs ^^

Pour l'instant, le seul écran qui me convient est celui-ci,
https://www.lcd-compare.com/moniteur-LGW2753VPF-LG-W2753V-PF.htm
mais encore une fois je ne comprend pas les indications du "taux de contraste" et du "temps de réponse" qui d'après la description varient ...
Voila j'espère que certains pourront m'éclaircir sur le sujet ainsi que sur cet écran.
Merci et désolé du roman qui j'espère est compréhensible ;)

_
A voir également:

5 réponses

deja si tu ve un bonne ecran dans le contraste les meilleur c samsung. apres c sony. evite les connerie avec 200 image par seconde psk la ps3 n'en n'affiche que 60.
0
Je m'y entend pas trop de ce côté là ... La télé que j'ai trouvé fait combien d'image par seconde ?
0
la tienne fai 60. pour savoir combien d'image par seconde tu a tu regarde a Hz.
0
Ok donc c'est bon pour la PS3 niveau Hertz ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba wi puiske la ps3 pe pa depasser les 60hz . mai esseye de prendre 100hz on c jamais avec les mise a jour qui fon sen arai, une jour i pouron pe etre ameliorer la fluiditer.
0