Probleme ps3
skaff
-
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais une ps3 60go qui ne marche plus a se jour. j'en est racheter une otre. ma question est de savoir si il est possible de recuperer mes donner de la 60go sur la nouvelle. avec la nouvelle mise a jour 3.15 on pe transferer les donner mai que si les 2 console fonctionne...
j'avais une ps3 60go qui ne marche plus a se jour. j'en est racheter une otre. ma question est de savoir si il est possible de recuperer mes donner de la 60go sur la nouvelle. avec la nouvelle mise a jour 3.15 on pe transferer les donner mai que si les 2 console fonctionne...
A voir également:
- Probleme ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
18 réponses
je voudrais juste dire comme ca au passage
y a une personne ici qui a un problème soit vous l'aidez ou alors créez vos propres topics
c'est lui qui a cree le sujet donc il n'est pas la pour dépanner vos problèmes
merci
y a une personne ici qui a un problème soit vous l'aidez ou alors créez vos propres topics
c'est lui qui a cree le sujet donc il n'est pas la pour dépanner vos problèmes
merci
non je t'explique un truc
c'est pas comme ca ca se passe
y a pas que toi dans la vie
d'autres auront le meme probleme ps3 et quand ils viendront sur ce topic ils verront psp
donc rien a voir
creez vos propres topics ou alors ce topic je l envoi aux oubliettes
c'est pas comme ca ca se passe
y a pas que toi dans la vie
d'autres auront le meme probleme ps3 et quand ils viendront sur ce topic ils verront psp
donc rien a voir
creez vos propres topics ou alors ce topic je l envoi aux oubliettes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur tt fo kil esseye de remetre son ancien disque dur i von lui demander de le reformater. et kan i va vouloir remetre le nouveau sa va fair pareil dc i va perdre tt c donner.