Budget prévisionnel

Fermé
Narb - 30 déc. 2009 à 12:23
 damien - 10 avril 2010 à 08:53
Bonjour,
J'utilise pour ma comptabilité personnelle depuis plusieurs années le logiciel Money de Mocrosoft sur Window XP.
Ayant changé d'ordinateur avec Vista ou maintenant Window 7, je ne peux plus utiliser Money et ai acquis Ciel Personnel que j'ai installé.
Après de nombreuses heures de galère, j'ai réussi à importer mes anciens comptes mais j'ai du saisir à la main mes dépenses prévisionnelles.
Je n'arrive pas à relier ces dépenses prévisionnelles avec ma trésorerie prévisionnelle et mon bugget.
L'assistance après vente de Ciel limitée à un seul mois pour l'installation seulement, refuse de me guider sans prendre un abonnement de 67€ par jour ou 117€ pour une année. Je trouve ces procédés dissuasifs.
Y a-t-il une bonne ame qui pourrait m'aider à utiliser valablement ce logiciel avec une comptabilité prévisionnelle ?
Cette fonction me paraît primordialle afin de savoir à l'avance les mois où je devrai prévoir une trésorerie supplémentaire en prenant dans mon épragne ou mes assurances vie pour couvrir des dépenses prévisibles exceptionnelles.
Ou bien Ciel n'a pas prévu cette fonction ?
Merci de votre aide

1 réponse

Adepte de money,J'ai essayé Faccor Home Edition, gestion du budget familial, et je suis raide de ce petit bijoux, enfin sous windows et compatible mac/linux/netbook et tactile. Je crois enfin que quelqu'un a compris qu'il fallait se mettre à notre place et arretez de nous prendre pour des vaches à lait!

En plus, il y a un essai gratuit et les mises à jour sont gratuites sans limite de durée!!!!c'est vraiment une nouvelle et vraie approche de la gestion.Je n'ai pas attendu la fin de la période d'essai pour l'acheter pour bien conserver mes données ,et, surprise! tu reçois un mail 5 jours avant la fin pour bien te prévenir!C'est vraiment génial!

j'ai beaucoup acheter de logiciel de compta (beaucoup de probléme),il ne faut pas confondre comptabilité ( acte fini ) et gestion de trésorerie de tous les jours ( réelle & prévisionnelle qui te confronte à ton banquier) !

Tu peux importer tes relevés en format csv ou exl ( les formats délivrés par les banques les plus courants) et en 3 clic le pointage automatique se fait , ça n'existe pas ailleurs!tu peux transferer toutes tes écritures sans jamais te poser une seule question!!!je suis surpris de voir qu'il est vendu à ce prix pour les particuliers quand on voit que les autres vendent 3 fois plus cher !! Tu peux faire ta liste de courses, simuler tes crédits, budgéter tes dépenses et surtout suivre toutes tes comptes sans aucune diffucultée.

Je suis trés faché avec les groupes qui conçoivent des logiciels pour vendre sans se préocuper de nous!!!J'ai deja passer le message à tous mes amis. http://www.faccorpro.fr
0