Wifi sur compaq 610
reymad
-
mor -
mor -
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer la wifi sur mon Compaq 610, pourtant j'ai essayé plusieurs fois en appuyant sur le bouton sensé la faire marcher, mais sans succès. Maintenant, je suis obligé de brancher la prise wifi et ce n'est pas pratique si je veux me déplacer.
Quelqu'un a la solution ? Je galère sans la connexion !!!
Cordialement.
Je n'arrive pas à activer la wifi sur mon Compaq 610, pourtant j'ai essayé plusieurs fois en appuyant sur le bouton sensé la faire marcher, mais sans succès. Maintenant, je suis obligé de brancher la prise wifi et ce n'est pas pratique si je veux me déplacer.
Quelqu'un a la solution ? Je galère sans la connexion !!!
Cordialement.
A voir également:
- Wifi sur compaq 610
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
13 réponses
Salut
Si tu cliques sur "afficher les reseaux sans fil disponibles" quel est le message d'erreur qui s'affiche? (s'il y'en a biensur).
j'avais un bug du genre hier et je l'ai reglé.Voyons si c'est le meme cas.
Si tu cliques sur "afficher les reseaux sans fil disponibles" quel est le message d'erreur qui s'affiche? (s'il y'en a biensur).
j'avais un bug du genre hier et je l'ai reglé.Voyons si c'est le meme cas.
Merci de ta réponse, en fait ça me dit " Activer la fonction sans fil : cette opération consiste à appuyer sur le bouton situer en général a l'avant ou sur le côté de l'ordinateur, ou une combinaison de touche de fonction.
Or moi, j'ai déjà appuyé sur ce bouton = (( I )) Mais ça marche pas.
Or moi, j'ai déjà appuyé sur ce bouton = (( I )) Mais ça marche pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un compaq presario c700 et la methode d'activation consiste à faire un appui long et le tour est joué
il se peut que le bug vienne d'autre part aussi comme par exemple mon cas hier, c'etait un blem de pilote.
<<<
il se peut que le bug vienne d'autre part aussi comme par exemple mon cas hier, c'etait un blem de pilote.
<<<
jettes un coup d'oeil ici:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-45290-1&lc=en&cc=fr&dlc=fr&product=3352207&os=228&lang=fr
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-45290-1&lc=en&cc=fr&dlc=fr&product=3352207&os=228&lang=fr
Oui, ce doit être ça, mais c'est écrit que c'est compatible avec XP mais pas vista . Il existe en compatibilité vista ?