Dailymotion en panne ?

saxo -  
 saxo -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours Dailymotion est bloqué alors que YouTube fonctionne.
Y a-t-il un problème général sur Dailymotion actuellement ou est-ce mon PC qui est en cause ?

6 réponses

92kevin92 Messages postés 222 Statut Membre 24

Je Vien D'Allez Sur Daily Motion Est Tout Marche Tres Bien Réessaye Et Pui Si Sa Marche Pas Ba C Soit Que Ton Ordi Est Peut Etre Lent Soit Je Ne Voit Pas Mais J'Espere Que J'ai Aidez^^ a+
0
saxo

Ce n'est pas une question de lenteur de mon PC. Avec Youtube ça marche bien. Alors qu'avec Dailymotion c'est totalement bloqué, pas seulement la lecture de vidéos mais l'accès à mon compte.
0

Ba En Tout Cas Daily Motion Marche Sa C Sur Apres Mystère ...Ta Essayer De Redémarrez Ton Ordi?
0
saxo

Oui j'ai redémarré de nombreuses fois, depuis plusieurs jours que Dailymotion ne marche pas.
Faudrait-il que je réinstalle des codecs vidéo ? Pourtant Youtube fonctionne parfaitement. Faut-il des logiciels différents pour Youtube et Dailymotion ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nn Je Pense Pas...
0
saxo

Ouf !!! je viens de trouver la cause du blocage de Dailymotion (alors que tous les autres sites fonctionnent) sur mon PC... C'est le logiciel Spybot qui est en cause quand on active la "vaccination" .
Maintenant savoir pourquoi ça bloque ce seul site... mystère !
0