Infiltration win32/olmarik cheval de troie

julien974 -  
 zebelgicain -
Bonjour,

Je suis sous windows vista, après analyse antivirus ESET NOD 32, on m'indique qu'il y a une infiltration emplacement mémoire vive win32/olmarik cheval de troie. 1 fichier infecté, impossible de nettoyer. Il n'est pas mis en quarantaine.
De plus, j'ai Malware defense qui veut s'installer à chaque fois sur le PC, y a t-il un lien avec ce cheval de troie Olmarik ?

Merci d'avance de votre aide.

4 réponses

Jag

0
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274

bonjour

ton lien propose spyware doctor...ca va amuser les véroles hélas

d'autant que notre ami possède malgres lui un plus coriace qu'est Malware defense

julien974,

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

• Enregistre le sur ton Bureau.

• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.

• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)

et tu devras accepter la licence.

• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt

0

Morghur bonjour

ce sujet n'est pas le tien mais on peut y rester puisqu'il est abandonné

c'est quoi le soucis ?
0
Kenshin

@moment de grace
Hello, je peux me permettre de te rediriger vers mon post ? On est un peu plus avancés sur le même problème, et j'ai beau parcourir tous les forums français ou US ça m'a l'air d'être un véritable chemin de croix !!!

Merci d'avance :)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19794017-virus-tenace-microsoft-security-essentials
0

vu

le mieux est de faire ce que te demande Gen qui attend une réponse de toi
0
zebelgicain

être redirigé vers spyware ne sert à rien, car il faut acheter la licence pour s'en servir. de plus, il n'a pas trouvé olmarik, héhé!
0