Probleme de securité internet

nord613 Messages postés 189 Statut Membre -  
 l'Inconnu -
Bonjour, alors que j'étais connecter sur facebook ma souris c'est mise a bouger toute seule et le clique droit s'est activé, sa m'a déconnecté de facebook et m'ont ordi c'est éteint. Je tiens a precisé aussi que a ce moment la je defragmenté
svp, est ce que une âme charitable pourrais m'aider

je posséde kapersky antivirus 2010 et windows defender était activé
je pense que je me suis fais hacké mais je tenais a m'en assuré grâce a votre expérience informatique

7 réponses

l'Inconnu

desinstalle windows defender et essaye COMODO firewall
essaye malwarebytes anti-malware, tres bon anti-virus qui exige rien
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
quand on procède a la défragmentation un disque dur ;
on ne doit pas utiliser le pc tant que la défragmentation n'est pas terminée .

j'ai il y a X années défragmenté mon DD et pendant la défragmentation je jouait au jeu d'échec
a un certain moment mon pc c'est éteint et mon DD était foutu ;
plus possible de le redémarrer! je n'ai rien sût récupérer .
0
nord613 Messages postés 189 Statut Membre 9

ok merci mais depuis peu j'ai des application qui s'ouvre toute seule et des lettres et des chiffres ki apparaissent
j'aimerais savoir si tu sais pourquoi

merci
0
l'Inconnu

si sa continue debranche le cable internet, si sa persiste toujours c'est un virus, si tu pense que c'est bien un hacker tu peut demander a ton ISP de changer D'IP , ils peuvent meme t'envoyer un expert pour verifier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci je vais faire ce que tu me conseille dés que sa le refait je debranche pour voir
0

bon voila j'ai redémarré mon modem et installer comodo firewall dés lors plus rien a l'horizon esperons que sa dure
en tout cas merci de votre aide
0
l'Inconnu

pas de problemes

bonne annee
0