Probleme de switch Casque/ Enceintes

Fermé
Altamhyr - 30 déc. 2009 à 02:55
 Turakam - 13 janv. 2011 à 19:21
Bonjour,

Je viens à vous car je suis un peu dans la panade, je vous explique mon souci (à tout les coups la question à déjà été posé mais j'ai pas réussit à trouver la réponse faute de keyword)

Je vient d'avoir un nouveau pc, tout neuf, tout beau, avec seven et tout, bon bien.

Dans l'histoire j'ai opté pour un ensemble caisson de basse et enceintes (Altec Lansing) et je me suis pris un casque neuf dans la foulée, bon jusque là tout va bien, le probléme, c'est que si je me dit "bon il est tard on va la jouer discret" et que je coupe mes enceintes pour passer en casque le SEUL moyen d'avoir du son est de passer par le panneau de config, pour mettre mon casque en "périphérique par défaut" et même chose quand je veut passer aux enceintes (et il me semble que c'est la même à chaque reboot j'ai un doute, quand je dit que le pc est neuf c'est VRAIMENT neuf)

Aussi je suis à l'écoute de vos conseils, il paraîtrait que ce serais pas mal de desinstaller le pilote de la carte son et le faire réinstaller par l'OS mais je serais surpris que le pilote soit foireux à sa sortie d'usine, bref aidez moi s'il vous plaît ^^
A voir également:

4 réponses

qwerty9710 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 2
30 déc. 2009 à 03:24
suis ce lien ;)

https://lmgtfy.app/?q=tout+les+drivers+mes+drivers&l=1

J'espere que ca vas t'aider
0
Merci pour l'indication, toutefois si je tente de mettre à jour les pilotes des trucs de son via le gestionnaire des périphériques il me dit que les pilotes sont à jour, si faut tenter je tente, mais je suis pas convaincu que mon probléme vienne des drivers de ma carte son, est ce qu'une autre idée semble plausible ?
0
Ah oui, à toutes fins utiles, je devrais sûrement préciser que le casque est en usb, donc entre autres il m'est impossible de le brancher directement sur les enceintes malheureusement
0
grmph ça manque de fonction édit, bon désolé de spammer, mais je met les infos à jours, j'ai tenté le coup de toutlesdrivers.com mais ça n'as strictement rien donné (à dire vrai le log me dit qu'il va desinstaller mon pilote, rebooter et que je dois relancer l'exe pour qu'il installe, mais au final il fait rien du tout, et je peut recommencer la procédure en boucle, ce qui bien sûr ne m'avance pas dans mon probléme)

En revanche pour le coup j'ai remarqué que mon pc garde en mémoire le dernier periph que j'ai mis par défaut.
0
Exatement le meme souci (c'en est pas vraiment un en fait plus une question de pratique)
0