5 réponses
ça à l'air d'être 5 nombres en hexadécimal, mais sans plus de précision je ne vois pas trop comment quelqu'un pourrait t'aider.
Après je suis tomber sur ceci : J-F044BC4589072UJLM5AE793456 ou encore ceci inter5629jc
et décidement je ne trouve toujours rien ><
et décidement je ne trouve toujours rien ><
C'est mon mots de passe msn que je n'arrive plus à retrouver ><
arf, c'est malin, il faut toujours noter son mot de passe qqpart chez soi ;) .
Sinon je ne sais pas personnellement comment sont crpytés les mdp de msn... et de toute façon : Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?
tu peux lire ceci par contre, c'est justement la solution: MSN : Mot de passe perdu
Sinon je ne sais pas personnellement comment sont crpytés les mdp de msn... et de toute façon : Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?
tu peux lire ceci par contre, c'est justement la solution: MSN : Mot de passe perdu
Merci pour les liens et la réponse >.< mais ça me fait suer d'avoir perdue tout mes autres contacts .
La prochaine fois je le marquerais 36 fois sur un bouts de papier au moins je suis sur de pas l'oublier >.<
La prochaine fois je le marquerais 36 fois sur un bouts de papier au moins je suis sur de pas l'oublier >.<
ben dans le dernier lien il te donne le moyen de récupérer ton compte lui-même, tu peux prendre contact avec hotmail (point 2).
Sinon je suis d'accord, c'est l'horreur de perdre tous ses contacts.... franchement un petit répertoire papier gardé chez soi c'est le mieux. Lorsqu'on te file une adresse, note-là toujours en plus dans ce carnet. Faut pas faire confiance à l'informatique!
Sinon je suis d'accord, c'est l'horreur de perdre tous ses contacts.... franchement un petit répertoire papier gardé chez soi c'est le mieux. Lorsqu'on te file une adresse, note-là toujours en plus dans ce carnet. Faut pas faire confiance à l'informatique!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question