Sms illimités orange
pinpin49
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement engagé jusqu'à avril 2010 avec orange sur un forfait zap 1h à 18 euros.
je vois que le nouveau forfait zap propose pour le meme prix les sms illimités de 16h à 20h...
comment pourrais je faire pour avoir cette option sms illimités de 16h à 20h ? faut il que j'attende avril 2010 pour avoir cette option ???
ça ne me dérange aps de me réengager... je voudrais savoir c'est tout...
merci si quelqu'un peut me répondre...
je suis actuellement engagé jusqu'à avril 2010 avec orange sur un forfait zap 1h à 18 euros.
je vois que le nouveau forfait zap propose pour le meme prix les sms illimités de 16h à 20h...
comment pourrais je faire pour avoir cette option sms illimités de 16h à 20h ? faut il que j'attende avril 2010 pour avoir cette option ???
ça ne me dérange aps de me réengager... je voudrais savoir c'est tout...
merci si quelqu'un peut me répondre...
A voir également:
- Sms illimités orange
- Sms stop 36200 - Guide
- Numero orange - Guide
- <33 signification sms ✓ - Forum Mobile
- Exporter conversation sms android - Guide
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Bonsoir
Si pour toi cela ne te pose pas de problème de te réengager et bien tu demandes à changer pour avoir le nouveau forfait zap celui que tu veux et voilà.
Si pour toi cela ne te pose pas de problème de te réengager et bien tu demandes à changer pour avoir le nouveau forfait zap celui que tu veux et voilà.
autre question si je me réengage avecle même forfait pensez vous que je pourais changer de mobile pour pas trop cher ??? (non pas pour un Iphone)
merci!
merci!