Pb d'exportation dans access
m_makhoukh
Messages postés
114
Statut
Membre
-
m_makhoukh Messages postés 114 Statut Membre -
m_makhoukh Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
je tiens à remercier la personne qui m'aidera à resoudre mon pb.
j'eseye d'exporter une table access(issu d'une requete) :qui a les chps suivant:
code,annee,mois1,mois2,mois3,total
je specifie les parametres d'exportation(ds avancée ) et la il inverse les colonnes et il met:
code,annee,total,mois1,mois2,mois3
et qd je change l'ordre des colonnes pour obtenir l'ordre net qd j'exporte la table la colonne correspondante au total il affiche que 6 chiffres meme si la case contient plus que 6 et je ne sais pas c'est quoi le pb.
je tiens à noter que j'ai besoin de specifier les parametres d'exportation car je l'utilise ds VBA.
merci bien.
je tiens à remercier la personne qui m'aidera à resoudre mon pb.
j'eseye d'exporter une table access(issu d'une requete) :qui a les chps suivant:
code,annee,mois1,mois2,mois3,total
je specifie les parametres d'exportation(ds avancée ) et la il inverse les colonnes et il met:
code,annee,total,mois1,mois2,mois3
et qd je change l'ordre des colonnes pour obtenir l'ordre net qd j'exporte la table la colonne correspondante au total il affiche que 6 chiffres meme si la case contient plus que 6 et je ne sais pas c'est quoi le pb.
je tiens à noter que j'ai besoin de specifier les parametres d'exportation car je l'utilise ds VBA.
merci bien.
6 réponses
CSV c'est un format de fichier texte delimiter avec des point virgules ou virgules en gros c'est un fichier plat tu peut le considerer comme un fichier texte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question