Impossible de se conecter en wifi avec ma ps3
noubi-x3
Messages postés
15
Statut
Membre
-
noubi-x3 Messages postés 15 Statut Membre -
noubi-x3 Messages postés 15 Statut Membre -
bonjour a tous !!
voila mon probleme et que je n'arrive pas a me conecter en wifi avec ma ps3
j'ai une live box mini sagem je suis bloké ou on dois taper la clé WEP ou WPA le soucis c'est quand j'appui sur le bouton WIFI deriere la live box il voyan ne clignote pas j'ai bo appuiyer 1fois ou rester quelque seconde sa ne clignote pas aider moi SVP !!
voila mon probleme et que je n'arrive pas a me conecter en wifi avec ma ps3
j'ai une live box mini sagem je suis bloké ou on dois taper la clé WEP ou WPA le soucis c'est quand j'appui sur le bouton WIFI deriere la live box il voyan ne clignote pas j'ai bo appuiyer 1fois ou rester quelque seconde sa ne clignote pas aider moi SVP !!
A voir également:
- Impossible de se conecter en wifi avec ma ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
21 réponses
Bonsoir,
essayez en suivant le lien, choisir la clé wep ou wpa en fonction de la clé de sécurité dans l'interface de la livebox.
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux/playstation/console-ps3-connecter-en-wifi_21378-21851?dub=2&
essayez en suivant le lien, choisir la clé wep ou wpa en fonction de la clé de sécurité dans l'interface de la livebox.
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux/playstation/console-ps3-connecter-en-wifi_21378-21851?dub=2&
bonsoir le problemme et que la wifi ne clignote pas comme resoudre ca et aussi quand je tape 192.168.1.1 be sa me met erreure interne... donc je peux pas regler ma wifi ect....
re
il est comment le woyant !!!
Vert clignotant rapide : mode association facile activé
> Vert clignantant lent : mode association manuel activé
> Vert allumé fixe : la fonctionnalité Wi-Fi est activée.
> Eteint : la fonctionnalité Wi-Fi est desactivée.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=1
essayez en débranchant et remettre la livebox sous tension
il est comment le woyant !!!
Vert clignotant rapide : mode association facile activé
> Vert clignantant lent : mode association manuel activé
> Vert allumé fixe : la fonctionnalité Wi-Fi est activée.
> Eteint : la fonctionnalité Wi-Fi est desactivée.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=1
essayez en débranchant et remettre la livebox sous tension
re
le clignotan et vert fixe !!
j'ai essayer de debranché le block d'alimentation ect... et sa ne clignotte toujour pas car quand je rentre la clé WEP & be apres je dois aller appuiyer sur le bouton wifi pour associé la play3 a ma wifi mais sa ne clignote toujour pas !!
le clignotan et vert fixe !!
j'ai essayer de debranché le block d'alimentation ect... et sa ne clignotte toujour pas car quand je rentre la clé WEP & be apres je dois aller appuiyer sur le bouton wifi pour associé la play3 a ma wifi mais sa ne clignote toujour pas !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bé je n'en sais rien vue que je peux pas aller configuré ma live box J'ai la clé WEP a 26 lettre et chiffre
mais vous pencer que si jappui sur le bouton reset sa peut resoudre le probleme du clignotan ?
mais vous pencer que si jappui sur le bouton reset sa peut resoudre le probleme du clignotan ?
oui mais il dize d'aller appuiyer sur le bouton d'assotiation wifi et faux que ca clignote pour que sa ce connecte ... sinon faux pas aller sur le 192.168.1.1 por entré le nom de ma play ect.. et modifié le truc LAN
bonjour vous deux
ca c'est le tuto complet connexion ps3 livebox
mais pour ton bouton association c'est bizarre je sais pas
Tout d'abord dans votre live box allez à l'adresse suivante :
http://192.168.1.1 ( adresse de configuration de la Livebox).
Nom d'utilisateur : admin
Mot de passe : admin ceci est commun a toutes les live box Sagem ou Inventel .
Ensuite allez dans :
- Configuration
puis dans Avancée
et enfin dans Sans Fil
La il faut Cocher : Sécurité WEP seulement si Sécurité WPA est coché. Le WEP fonctionnant merveilleusement bien parait-il. Cliquer ensuite sur SOUMETTRE.
La live box va alors redemarrer vous allez perdre vos connexion internet le temps que la livebox redemarre , la connexion revient dans 2 petite minute ( attendez que l'arobaze soit fixe ) .
Une fois la livebox d'appoint, allez dans votre PS3 , cliquer sur Paramétres Réseau .
Facile puis sur Scan , la cliquer sur votre Livebox ou routeur.
Trois Choix S'offre a vous : Aucun WEP et WPA ..... quelque chose .
Cliquer sur WEP , rentrer ainsi votre clé WEP ( en dessous de votre livebox normalement ) . les minuscules fonctionne sur la PS3 .
Une fois la clé rentrer ne cliquer pas sur Enter dans le clavier, aller sur votre Livebox et metter la en association WIFI : Appuyer sur le bouton 1 . Normalement une diode rouge doit clignoter . Pour les SAGEM, il s'agit d'un petit baton noir en dessous . Une fois votre Livebox mis en association retourner a votre PS3.
Cliquer sur entrer pour entrer la clé . Attendez et voyez ce que la PS3 vous met .
Cliquer alors sur automatique . Le tour est joué . Si jamais Automatique ne marche essayer en Manuel en rentrent ceci .
Adresse IP : 192.168.1.5 ( Choissisez votre chiffre compris entre 2 et 10 ) .
Masque sous réseau : 255.255.255.0
Adresse passerelle : 192.168.1.1
DNS primaire : 80.10.246.2
Dns 2 : 80.10.246.149 Si ces DNS s'avére etre mauvais voyez lesquels sont sur votre live box , il faut donc retourner a l'adresse http://192.168.1.1
puis allez dans Information Systéme et noter sur un bout de papier le serveur DNS principal et le serveur DNS secondaire puis rentrer les dans votre PS3 .
ca c'est le tuto complet connexion ps3 livebox
mais pour ton bouton association c'est bizarre je sais pas
Tout d'abord dans votre live box allez à l'adresse suivante :
http://192.168.1.1 ( adresse de configuration de la Livebox).
Nom d'utilisateur : admin
Mot de passe : admin ceci est commun a toutes les live box Sagem ou Inventel .
Ensuite allez dans :
- Configuration
puis dans Avancée
et enfin dans Sans Fil
La il faut Cocher : Sécurité WEP seulement si Sécurité WPA est coché. Le WEP fonctionnant merveilleusement bien parait-il. Cliquer ensuite sur SOUMETTRE.
La live box va alors redemarrer vous allez perdre vos connexion internet le temps que la livebox redemarre , la connexion revient dans 2 petite minute ( attendez que l'arobaze soit fixe ) .
Une fois la livebox d'appoint, allez dans votre PS3 , cliquer sur Paramétres Réseau .
Facile puis sur Scan , la cliquer sur votre Livebox ou routeur.
Trois Choix S'offre a vous : Aucun WEP et WPA ..... quelque chose .
Cliquer sur WEP , rentrer ainsi votre clé WEP ( en dessous de votre livebox normalement ) . les minuscules fonctionne sur la PS3 .
Une fois la clé rentrer ne cliquer pas sur Enter dans le clavier, aller sur votre Livebox et metter la en association WIFI : Appuyer sur le bouton 1 . Normalement une diode rouge doit clignoter . Pour les SAGEM, il s'agit d'un petit baton noir en dessous . Une fois votre Livebox mis en association retourner a votre PS3.
Cliquer sur entrer pour entrer la clé . Attendez et voyez ce que la PS3 vous met .
Cliquer alors sur automatique . Le tour est joué . Si jamais Automatique ne marche essayer en Manuel en rentrent ceci .
Adresse IP : 192.168.1.5 ( Choissisez votre chiffre compris entre 2 et 10 ) .
Masque sous réseau : 255.255.255.0
Adresse passerelle : 192.168.1.1
DNS primaire : 80.10.246.2
Dns 2 : 80.10.246.149 Si ces DNS s'avére etre mauvais voyez lesquels sont sur votre live box , il faut donc retourner a l'adresse http://192.168.1.1
puis allez dans Information Systéme et noter sur un bout de papier le serveur DNS principal et le serveur DNS secondaire puis rentrer les dans votre PS3 .
rossi46du77 c'est la mini sagem mais le voyan ne clignote pas donc je peux pas me conecter a internet . et pour configuré ma live box je tape 192.168.1.1 sa me met erreure interne donc je suis bloké
un redemarrage du livebox peut regler selon l'assistance
Pour procéder au redémarrage d'une Livebox Sagem ou Livebox fibre, retournez votre Livebox et débranchez puis rebranchez le câble d'alimentation de votre Livebox
Une fois cette manipulation faite, les voyants de la Livebox vont tout d'abord s'éteindre puis la Livebox va mettre 1 à 2 minutes à se reconnecter.
Pour procéder au redémarrage d'une Livebox Sagem ou Livebox fibre, retournez votre Livebox et débranchez puis rebranchez le câble d'alimentation de votre Livebox
Une fois cette manipulation faite, les voyants de la Livebox vont tout d'abord s'éteindre puis la Livebox va mettre 1 à 2 minutes à se reconnecter.
je l'ai fait 500 fois sa me met toujour erreure interne jai lu sur des forum quand fesai reset sa pouver regler le probleme pour configureéé
honnêtement je crois le mieux pour toi c'est d'appeler l assistance orange
une fois reglé sers toi du tuto pour connecter ta ps3
ca se trouve ton modem est HS
une fois reglé sers toi du tuto pour connecter ta ps3
ca se trouve ton modem est HS
je l'ai et apeler il comprenne rien il dise cet pas dans leur corde ca . si le modem serai HS lotre ordi portable se conecterai pas en wifi car la jutiliseun ordi normal et o salon un ordi portable et lordi porte marche bien je suis vrement confu
c'est vraiment etrange ton cas
essaye peut etre le forum livebox
t'auras peut etre plus de chances si d'autres ont deja rencontre le meme problemem
http://www.livebox.asso.fr/index.php
essaye peut etre le forum livebox
t'auras peut etre plus de chances si d'autres ont deja rencontre le meme problemem
http://www.livebox.asso.fr/index.php
javou c'est vrement bizar cet vrement chian de pas pouvoir jouer en reseau ... et c'est pas normal que je peut pas aller configuré ma live box " 192.168.1.1 "
bah oui bizarre et tout est la le souci
sans rentrer sur l'interface tu ne peux rien faire
donc a part rebooter la box je vois rien d'autre
tu n'as plus le cd d'installation non plus ?
sans rentrer sur l'interface tu ne peux rien faire
donc a part rebooter la box je vois rien d'autre
tu n'as plus le cd d'installation non plus ?