Probème avec php

cejered -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
salut. en fait j'ai un probème à lire ou excécuter mes scripts php. je suis débutant en programmation web et je maîtrise le html ,css ,javascript,php4. j'ai téléchargé easyphp que j'ai d'ailleurs installé dans mon pc mais le problème est que je ne connais pas comment l'utilisé . on m'a dit que pour exécuter les scripts php il faut installer easyphp je l'ai fait mais rien ne fontionne .

s'il vous plais si quelqu'un peux m'expliquercomment travailler aveceasyphp je lui serrais très reconnaissant car là je desespéré et je pers trop de temps je veux réaliser un projet web.
bien merçi à tous.
A voir également:

2 réponses

notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213
 
http://www.easyphp.org/introduction.php
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507
 
Commence par mettre ton navigateur à jour.
Il faut que tu stockes tes scripts dans le dossier "www" et que tu les lances en te rendant à l'adresse http://127.0.0.1/
PHP4 ça date quand même ... PHP 5.3 est déjà sorti, et c'est la dernière ligne droite avant PHP6.
0