A voir également:
- Mmorpg du moment
- Pourquoi la tnt ne fonctionne pas en ce moment ? - Guide
- Cette page n'est pas disponible pour le moment facebook ✓ - Forum Facebook
- Vous ne pouvez pas choisir de nom de profil pour le moment. ✓ - Forum Facebook
- Vous ne pouvez pas utiliser cette fonctionnalité pour le moment - Forum Facebook
- Smartscreen est inaccessible pour le moment - Astuces et Solutions
10 réponses
salut, je suis completement d'accord avec toi, 4story est vraiment nul
j'ai testé plusieurs mmo deuis quelques annees, metin2, flyff, dragonica ( a eviter ), archlord, aion, wow
tout depend des gouts de chacuns, certains vont préférés un bon vieux warcraft, d'autres non
je te conseil d'en tester plusieurs et d'en juger par toi meme car toi seul trouvera un mmo qui te conviens
j'ai testé plusieurs mmo deuis quelques annees, metin2, flyff, dragonica ( a eviter ), archlord, aion, wow
tout depend des gouts de chacuns, certains vont préférés un bon vieux warcraft, d'autres non
je te conseil d'en tester plusieurs et d'en juger par toi meme car toi seul trouvera un mmo qui te conviens
Salut,
Marraine, j'aurais besoin d'un coup de main, je viens de télécharger SUN, mais le bouclier anti-hack ne se met pas a jour
pour info, je suis sur Windows 7, c'est le premier jeu qui me pose problème a cause de la compatibilité, aurais tu une solution
merci à bientôt
Marraine, j'aurais besoin d'un coup de main, je viens de télécharger SUN, mais le bouclier anti-hack ne se met pas a jour
pour info, je suis sur Windows 7, c'est le premier jeu qui me pose problème a cause de la compatibilité, aurais tu une solution
merci à bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
j'en connais un tres bien et gratuit: Shaiya
tu telecharge et hop tu joue! ^^ assez facile, plusieurs choix de perso, graphismes bien
a essayer! ^^
j'en connais un tres bien et gratuit: Shaiya
tu telecharge et hop tu joue! ^^ assez facile, plusieurs choix de perso, graphismes bien
a essayer! ^^