Simms 3 problème de lancement

Fermé
mae - 29 déc. 2009 à 19:18
lolo321 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 29 déc. 2009 à 19:23
Bonjour,
voilà j'ai un problème j'ai prêté les sims 3 à une amie donc elle les a installé sur son pc portable puis lorsqu'elle a acheté ses propres sims 3 elle a effacé toutes les traces de mes sims 3 puis elle a voulu installer les sien mais le cd d'installation ne se lance pas alors que l'autre se lançait très bien. Mais de toute façon elle n'avait pas besoin de tout effacé? Si?
Alors voilà j'aimerai bien savoir ce qu'elle peut faire pour résoudre son problème. donc si vous pouvez m'aider...
merci d'avance.

1 réponse

lolo321 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 3
29 déc. 2009 à 19:23
En effet, elle pouvait garder ses parties, mais bon...Elle n'a qu'a aller, dans Ordianteur du menu demarrer, elle doit normalement voir le cd, soit elle fait execution automatique, soit clic droit, puis ouvrir, et elle lance un fichier.exe du Cd (en cherchant un tout petit peu...) et le programme d'installation se fera normalement.
0