Manque bootmgr, problème démarrage...
alex_ub
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon labtop ne veut plus démarrer et affiche falta bootmgr pres. ctrl+alt+supr para reiniciar (manque bootmgr pres. ctrl+alt+supr pour redémarrer).
- J'ai vérifié dans le bios l'ordre des boots mais tout à l'air correct (c:/ en premier)
- Je n'ai pas laissé de cd, disquette ou clé usb dans mon ordi
s'il manque les fichiers permettant de démarrer mon ordi, j'aurais aimé le démarrer grace a un cd de demarrage mais le seul cd fournis avec le labtop etait un cd de drivers (je pense), c'est ecrit :
Notebook version 1.0
a.driver
b.utility
c. user's manual
que puis je faire ?
Merci pour votre aide et vos conseils.
Alex
PS: Labtop : Windows vista home basic, Lanix neuron lx4si, celeron 530
mon labtop ne veut plus démarrer et affiche falta bootmgr pres. ctrl+alt+supr para reiniciar (manque bootmgr pres. ctrl+alt+supr pour redémarrer).
- J'ai vérifié dans le bios l'ordre des boots mais tout à l'air correct (c:/ en premier)
- Je n'ai pas laissé de cd, disquette ou clé usb dans mon ordi
s'il manque les fichiers permettant de démarrer mon ordi, j'aurais aimé le démarrer grace a un cd de demarrage mais le seul cd fournis avec le labtop etait un cd de drivers (je pense), c'est ecrit :
Notebook version 1.0
a.driver
b.utility
c. user's manual
que puis je faire ?
Merci pour votre aide et vos conseils.
Alex
PS: Labtop : Windows vista home basic, Lanix neuron lx4si, celeron 530
A voir également:
- Manque bootmgr, problème démarrage...
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
et ben sans dvd système impossible de réparer.
Tu peux essayer la restauration d'usine s'il y a une partition Recovery.
Tu peux essayer la restauration d'usine s'il y a une partition Recovery.
et si je trouve un cd d'installation windows vista, sera t il possible de restaurer mon ordi sans perdre toutes les données? (faut il exactement la meme version de windows pour que ca marche?)
OU est il possible de trouver sur internet juste la partie manquante permettant de demarrer, que je pourrais mettre sur une clé usb pour faire booter mon ordi dessus ????!!!!!!!!!!!!!!
j'y connais pas grand chose... c'est toi le druide...! merci encore
OU est il possible de trouver sur internet juste la partie manquante permettant de demarrer, que je pourrais mettre sur une clé usb pour faire booter mon ordi dessus ????!!!!!!!!!!!!!!
j'y connais pas grand chose... c'est toi le druide...! merci encore
Merci bcp pour ta rapide réponse.