Probleme tiroir lecteur dvd-rom

Cendolt -  
omdumax Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
voila on m'a donné hier un ordinateur hier avec comme OS windows 7. Bon alors apres je sais pas si il a été monté ou acheté déjà prêt, est-ce important ?
Bref donc je n'arrive pas à ouvrir le lecteur DVD-rom avec le bouton prévu à cet effet. J'ai essayé avec la commande "éjecter" mais ca me met un message d'erreur comme quoi le lecteur est déja utilisé, hors je n'ai aucun programme d'ouvert et c'est d'ailleurs la première action que j'ai essayé de faire en allumant mon PC. J'ai réessayé plusieurs fois sans résultat.
Un problème venant s'ajouter à celui-ci, il me faut configurer ma livebox sur l'ordinateur pour accéder à internet, hors si le lecteur ne fonctionne pas je ne peux pas insérer le CD d'installation de la livebox.
J'ai également essayé d'ouvrir avec un trombonne, j'ai inséré le CD puis refermé une fois sous Windows, mais il ne se passe rien non plus.
Je tiens aussi à signaler que il n'y a aucun lecteur E:, il y a juste les lecteurs C et D habituels...

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

omdumax Messages postés 109 Statut Membre 1

bonjours, a tu verifier si il et reconu dans le gestionnaires de peripherique si non instal le
0
Cendolt Messages postés 2 Statut Membre

Oui il est reconnu en tant que lecteur de disques. Mais j'ai regardé un peu les branchements et apparemment le disque dur et mon lecteur utiliseraient les mêmes prises femelles or je n'ai qu'une seule prise mâle de la même forme...
0
Cendolt Messages postés 2 Statut Membre

Alors personne n'a de solution ?
0

peut etre quil et foutu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on peut etre que ta pas asser de puissance niveaux alim mais il peut etre reconu mais mort !
0