Probleme avec les Ports Azureus, Vista-32Bits
Paskate988.NC
-
Paskate988.NC -
Paskate988.NC -
Bonjour, j'ai un petit probleme avec Azureus, avant je n'avais aucun probleme de téléchargement, smileys Vert, téléchargement tres rapide y'avais pas de probleme, mais depuis je ne sais quand il y'a un probleme et plus moyen de télécharger, le maximum d'upload viens a 50 Kb/s au maximum!
Plus de smiley avec la couleur verte
tout les téléchargement sont en Queued et n'avance plus, et plus de smiley de couleur, tout est a l'arrêt
j'ai Windows Vista
et la Freebox, je suis branché directement en cable
on m'a dit que le probleme venait des ports et malgré les recherches sur le net et les forums j'ai rien trouvé qui puisse m'allé ou qui ai résolu mon probleme, si vous pouviez m'aider sa sera gentil
Plus de smiley avec la couleur verte
tout les téléchargement sont en Queued et n'avance plus, et plus de smiley de couleur, tout est a l'arrêt
j'ai Windows Vista
et la Freebox, je suis branché directement en cable
on m'a dit que le probleme venait des ports et malgré les recherches sur le net et les forums j'ai rien trouvé qui puisse m'allé ou qui ai résolu mon probleme, si vous pouviez m'aider sa sera gentil
A voir également:
- Probleme avec les Ports Azureus, Vista-32Bits
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- 32bits - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert