Probleme de connection avec un speedtouch

moi -  
 moi -
Je suis dans une entreprise et les deux pc qui son en reseau on un probleme que je n'arrive pas a resoudre
je mexplique
sur l'un jai les deux cartes reseau branché et tout est en place internet marche parfetement
sur le second tout est branché sauf qu'il ne trouve pas la connection internet du premier et donc ne peu pa se connecter a internet
pouvez vous m'aidé
A voir également:

9 réponses

SnKyo Messages postés 59 Statut Membre 4

Salut,

Si le reseau entre tes 2pc fonctionne bien il te suffit d'aller dans les propriete de ta connexion et de cocher "partager la connexion" et le 2eme aura aussi acces au net. Par contre vu que le speedtouch(raie) ne fait pas routeur il faudra que ton 1er pc soit connecte pour que le 2eme puisse se connecter.
0
moi

en faite je ne voi pas exactement ce que tu veu dire mais mon probleme est que sur le second pc la connection est active mais elle ne fait que recevoir et n'emet pas ??
cé un bug
0
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 254

0
moi

oui merci jai comfiguré ca mais la connection sur mon second pc ne recoit toujours rien donc impossible que jaille sur internet
une autre idée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SnKyo Messages postés 59 Statut Membre 4

Oui tu as mis des adresses IP statiques??

Si oui il faut que sur le second pc tu mette en passerelle par defaut et en serveur DNS l'adresse IP du 1er pc.
0
moi

dans mon pc principal je l'ai laisser choisir l'ip a chaque connection donc elle n'est pas fixe
mon probleme est inrésolvable ou koi!!
0
moi

Je vien de remarqué que lorsque je mettai dan mon second pc une adress ip non fixe
il me di ke la connection internet est limitée ou inéxistante
cé normal ac
0
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 254

essaies un autre câble croisé, c'est peut-etre un problème de câble.
0
moi

arf oui mais nan ca ne marche pas mieu je vois pas qu'es ce qu'il a vraiment??
0