Mon graveur pioneer dvr 109 ne fonctionne plu

Résolu/Fermé
twicky31 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 - 10 juin 2005 à 10:58
 Foras - 1 avril 2007 à 11:14
Bonjour, j'ai acheté il ya un mois un graveur dvr 109, il a marché pour graver 4 ou 5 dvd pas plus et depuis il ne fonctionne plus, ni avec nero ni avec dvd decrypter. Je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manip. J'utilise dvd shrink pour encoder, puis nero pour graver. Il encode sans probleme, grave à 100% puis me marque qu'il y a erreur de gravure! Queqlqu'un peut il m'aider? J'ai perdu près de 20 dvd vierges... Merci.
A voir également:

6 réponses

Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
10 juin 2005 à 11:24
Bonjour,
moi je te conseillerai de contacter pionneer ou ton revendeur si tu as reussi à le faire marcher et qu'en procedant pareil ca marche plus...
0
Salut,
Moi, je te conseillerais de vérifier et de mettre à jour les pilotes de ton DVR109 et aussi de vérifier s'il y a une mise jour récente de ton Nero. Souvent des mises à jour suffisent pour résoudre beaucoup de problèmes. Conseil: il faut toujours penser à mettre un point de restauration avant toute modification. Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2005 à 08:35
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
13 juin 2005 à 08:40
Oui mais si il a marché et que la config n'a pas changé depuis... je ne suis pas sur que tout cela serve a quelque chose... :oDDD
0
twicky31 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 2
18 juin 2005 à 10:21
Bonjour à tous et merci pour votre aide... Mon graveur fonctionne à nouveau. Et il grave même en dvd+r! Formidable... En fait je l'ai réinstaller physiquement et j'ai mis à jour les firmewares. Et c'est nickel! Merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

j'ai un problem avec le graveur pioneer dvr 109.
Quand je grave un cd (verbatim 52x) il grave mais a 50 % il echo la gravure, ce nest po le fichier car quand je le grave en CD RW ca marche.
J'ai pourtant mis a jour le graveur (v1.55) et j'ai la toute derniere version de nero 6 (v6.6.0.14).
Mais ca ne march toujours pas.

PS : Quand il etait neuf, il pouvaient graver les cd
0
Salut à tous,
je tiens à vous dire que j'ai le même graveur que vous et que depuis le début j'ai des problème avec.
Le vendeur la remplacé et depuis j'ai encore des probèmes lol
Il y a rien a faire il fonctionne un petit temps et puis c'es fini , je trouve franchement pas terrible ce graveur.
Donc j'ai acheté un deuxieme graveur ,un philips et la franchement je n'ai aucun soucis et je peux graver autant que je veux plus de problème .
C'est pas pour faire de la pub que je dis ca mais pour dire que pioneer m'a deçu sur ce coup.
0
Bonjour.
J'ai les mèmes problèmes que vous, mais en sens inverse.

Il me faut réinitialiser le graveur Philips DVDR3320V a chaque
utilisation. Le vendeur local qui a un atelier de réparation et
le personnel qualifié me l'a maintenu le temps de la garantie;
et maitenant il s'en désinteresse.

par contre j'ai acquis un dVD/dvr Pioneer 545 HX-S qui lui
foctionne a merveille.

Ceci pour renseignements

P.F
0