Microphone
madeleine
-
madeleine -
madeleine -
Bonjour, je suis une néophite en informatique et j'ose à peine présenter mon problème. Tant pis je me lance:
Je possède un micro SONY ECM-959A. Quand je le branche sur mon portable, je n'obtiens qu'un résultat d'une faiblesse de niveau qui me fait penser à mon âge (!) J'ai d'autre part fait l'acquisition d'une carte son extérieure Sound Audigy 2 NX, pensant que j'obtiendrais de meilleurs résultats ! mais elle me pose également des problèmes. Je dois préciser que mon micro et mes HP fonctionnent en circuit audio.
Merci de bien vouloir m'aider même si la réponse est d'une évidence à faire rougir un enfant de 3ans...
Je possède un micro SONY ECM-959A. Quand je le branche sur mon portable, je n'obtiens qu'un résultat d'une faiblesse de niveau qui me fait penser à mon âge (!) J'ai d'autre part fait l'acquisition d'une carte son extérieure Sound Audigy 2 NX, pensant que j'obtiendrais de meilleurs résultats ! mais elle me pose également des problèmes. Je dois préciser que mon micro et mes HP fonctionnent en circuit audio.
Merci de bien vouloir m'aider même si la réponse est d'une évidence à faire rougir un enfant de 3ans...
A voir également:
- Microphone
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Shiver microphone usb mss 10 - Forum Pilotes (drivers)
- Problème de microphone ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Désactiver microphone tv tcl ✓ - Forum Audio
1 réponse
j'ai vu deux messages de ta part madeleine dont un resolu que est le meme que celui ci, alors resolu ou pas ???? et dans ce cas quelle a été ta solution ???
Merci
Ps: je pense que dans le dernier post de l'autre topic le helper sympas voulais dire gain micro, c'est une case à cocher dans le menu avancé de l'interface audio( la ou tu as tout les potards de réglage volume).
A plus ;)
Merci
Ps: je pense que dans le dernier post de l'autre topic le helper sympas voulais dire gain micro, c'est une case à cocher dans le menu avancé de l'interface audio( la ou tu as tout les potards de réglage volume).
A plus ;)
Non, mon problème n'est pas résolu, (j'ai du faire une fausse manoeuvre, c'est ma premire participation à un forum...)
J'avais compris "au niveau" des potards, et j'avais mis le tout au max, c'est un peu mieux mais j'ai du souffle... Merci beaucoup pour ton aide kn3