Se connecter avec une d-link

canard jaune -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'essaye de connecter mon mac au reseau de la maison c'est une d-link. Je rentre le mot de passe et je clique sur continuer et il me demande de redemarer le peripherique. je ne comprend pas ce que sa veut dire et ce qu'il faut faire.
merci de m'aider

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

il vous demande "d'éteindre" et de "rallumer" votre clé D-Link . En fait de la débrancher et re-brancher.

Lorsque le Mac fait cette demande, c'est qu'il y a probablement un problème d'identification.
Le mot de passe est il bien saisi ??
Pas de confusion entre le type de mot de passe, entre un type Wep ou WPA , ou un type de codage ?

Souvent les mots de passe type wep constitués de chaîne hexadécimale, demandent à ce que l'on place un signe $ devant le mot de passe.

Cordialement
0
canard jaune

je pense que le mot de passe est correct et je le rentre dans mot de passe WEP tout simplement c'est peut etre ça le probleme... ? sinon je suis partie regardé dans preferences système < reseau et c'etait ecrit airport connecté mais ne peut accèder à internet car l'adresse IP est auto-assignée.
cordialement
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans vos réglage réseau, laissez tout en "Automatique" (Connection via DHCP). N'optez pas pour une configuration manuelle , ni pour une adresse IP que vous indiquez vous même.. laissez le Mac faire tout tout seul ..
0
canard jaune

d'accord merci :) mais je n'arrive tjr pas à me connecté sans cable...
cordialement
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

un truc qui marche assez bien pour les "novices" en la matière, et l'utilisation de l'Assistant, (bouton au bas de la fenêtre des Préférences système /Réseau ..), alors tentez une "Nouvelle configuration", puis laissez vous guider par l'Assistant..
0