Freebox tv fonctionne en noir et blanc
mimi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme concernant mon freebox,si je voudrais allumer mon freebox tout s'affiche en noir et blanc à la télé,je ne peux meme pas regarder soit la tv free ,soit la tv perso,tout compte fait si j'allume la free, j'ai tout en noir et blanc,si quelqu'un a déjà ce meme pb est ce que vous pouvez m'aider svp,merci de votre aide.
j'ai un probleme concernant mon freebox,si je voudrais allumer mon freebox tout s'affiche en noir et blanc à la télé,je ne peux meme pas regarder soit la tv free ,soit la tv perso,tout compte fait si j'allume la free, j'ai tout en noir et blanc,si quelqu'un a déjà ce meme pb est ce que vous pouvez m'aider svp,merci de votre aide.
A voir également:
- Freebox tv fonctionne en noir et blanc
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- La moitié de mon écran tv est noir - Forum Téléviseurs
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
2 réponses
J'ai rencontré le même problème sur une télé un peu ancienne (23 ans). La télé est SECAM alors que la Freebox doit diffuser en PAL. Résultat : l'image est en noir et blanc !
Maintenant tous les téléviseurs sont compatibles, mais pas à l'époque.
Et j'ai vu sur un site que certains téléviseurs sont compatibles PAL/SECAM mais pas sur tous les ports péritel ! Alors, mieux vaut essayer tous les ports.
Maintenant tous les téléviseurs sont compatibles, mais pas à l'époque.
Et j'ai vu sur un site que certains téléviseurs sont compatibles PAL/SECAM mais pas sur tous les ports péritel ! Alors, mieux vaut essayer tous les ports.