Probléme vumetre sous xp

Sertop -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous !
Alors voila, il m'arrive un petit souci, et il est plutôt urgent pour moi de trouver une solution puisque j'ai un projet audio a réaliser d'ici 24h et que plus je cherche de solution moin je trouve de réponses... en éspérant que quelqu'un ai un éclair de génie ici..

Donc voici avant tout ma config: Windows Xp SP3 carte mére: asrock 775Xfire-vsta carte son:creative SB pci128

il y a quelques jours j'ai téléchargé un très simple vumétre ici > http://www.darkwood.demon.co.uk/PC/meter.html simple mais efficace, ces vumétres écoutent simplement le son émis par Windows...
tous cela marché très bien, et ma permis de remettre a niveau les sons de mon projet... puis ce matin, plus rien... attention, pas de soucis de son avec l'ordi ! le son passe sans problèmes, l'analyseur de spectre de winamp "vois" parfaitement le son, et j'entends le son sortir de la carte son comme d'habitude, le problème est que le vumétre lui n'indique plus rien !! en fait, c'est comme si Windows n'émettais plus de son ! méme aprés remise a jour des pilotes et drivers de la carte son etc etc, rien a faire, le vumétre refuse a présent d'indiquer quoi que se soit ! pourtant, j'entend bien se que j'entend !! la différence ? aprioris rien si ce n'est que j'ai remis la version du bios de ma carte mére a jour en 1.40 ici> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=15379 c'est la seule différence et tout c'est parfaitement déroulé... il faut pourtant que je récupère ce vumétre donc si quelqu'un a une idée, j'ai essayer d'autres vumétres et évidement tous font pareil, il s'agis donc bien d'un problème "systéme" ... il me reste 15h pour trouver une solution et faire se que je dois faire, je reste donc a l'écoute de vos idées, si quelqu'un pouvais me dépanner pendant la nuit, se serais vraiment génial ... merci d'avance a tous !!

Bonne année (un peu d'avance) ^^
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

pose ta question dans materiel/hardware ou logiciel !! ici tu n'auras pas de réponses.
0