Gigabyte GA-P55-UD3 / Probléme Instalation OS

Spectre -  
mignonmogwai Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours je viens de monter une nouvelle configuration.

Antec Three Hundred
Corsair VX550W
Intel Core i5 750
Western Digital Caviar Black 500 Go 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II
Corsair XMS 4 Go (Kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC10666 CL9 - TW3X4G1333C9A (Kit mémoire DDR3 Dual Channel conçu pour fonctionner de manière optimale avec les processeurs Intel Core i5 et Core i7)
Gigabyte GA-P55-UD3

J’ai remits ma 8800Gt Twin-Teck.

Lorsque que je lance mon dvd de Windows seven ultimate 64b, l’os se lance, se charge et l’ordi s’arrête ( se fige) soit en plein milieu de « starting Windows » ou soit juste après l’affichage de l’écran de fond de base de Windows.

Le bios repère tout les composants. Et j’ai réussis à lancer ( pas dés la première fois ) mon ancien dd avec un seven 32b installé dessus sans problèmes apparent. J’en ai profité pour vérifier que la ram et cpu été bien détecté.

Aucun message d’erreur ou de bip… Je ne vois vraiment pas ou est le prob… Il lance le dvd de l’os et se fige… tout simplement. Les températures sont bonnes...

Dans le doute, j’ai upgradé le bios à la version F5 sans problèmes et sans résoudre quoi que se soit.

Merci.
A voir également:

3 réponses

azer

Problème identique sur carte mère identique... Je suis preneur d'une solution!
2
3nky

bonjour
as tu résolu ton probleme, je galère tout pareil
0
mignonmogwai Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

salut
sur quels ports mets tu les barrettes ?
0