Pb wifi

Résolu/Fermé
jbax - 29 déc. 2009 à 00:01
Sandrahima Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 30 déc. 2009 à 21:24
Bonjour,
jai egalement un pb avec mon wifi voila jai la livebox (sagem) mon pc capte le signal de ma box mais lorsk je mey connection jai un message me metan k la liaison na pa pu se faire entre mon pc et ma box je ne peu mm pa rentrer de clef wep je suis paume si klkun peu maider c cool o faite jai windows 7 merci pour laide
A voir également:

4 réponses

lolo321 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 3
29 déc. 2009 à 00:03
Essaie d'appuyer sur REG de ta livebox, pour les nouvelles livebox, c'est un autre bouton. Avec seven,j ce genre de securité est renforcée, alors c'est peut etre ca.
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
29 déc. 2009 à 00:46
Bonjour,

1. Evite le langage SMS. Sur le site de CCM, il n'est pas autorisé et tu risques de te faire modéerer.
2. Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista ou Windows 7:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
Sandrahima Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 2
29 déc. 2009 à 01:11
Bonsoir,
je me permets de poser ma question, sur ce sujet, car j'ai aussi un souci avec ma wifi.
Lorsque j'enclanche le bouton de la wifi (en on) l'ordi est bloqué, c'est a dire ; il ne répond plus peux importe que je veuille bouger la souri, taper des lettres des F.... esc ctrl.... ect, et il m'est même impossible d'éteindre l'ordi. Je suis obligée de retirer la bateri ou la prise du secteur....
Merci de m'aider car je tourne enrond depuis plusieur semaines...
0
salut !

Je compatis, j'ai exactement le même problème que toi j'ai posé la question ici il y a quelquesminutes mais je n'ai pas obtenu la solution... bon courage !!!!!!!!!!
0
Sandrahima Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 2
30 déc. 2009 à 21:24
bonsoir sylea50

Mon problème est réglé, (grace en autre a un membre de tom's guide) ...
en allant sur ce lien : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lancer la detection puis j'ai installé les drivers disponible...
Tout simplement, et je suis soulagée depuis le temp
0