Ouverture de ligne sur ligne Inactive - probl

Colparine -  
 Respectali -
Bonjour à Tous!

Je me permet de vous poser une question ce soir..
Je suis locataire depuis le mois d'octobre, et je cherche à m'abonner à SFRneufbox.

J'ai réussi à avoir le numéro de téléphone de l'ancienne occupante grace au site de Free. On me donne un numéro correspondant à mon adresse et au nom de l'ancien occupante.

J'ai essayé de faire la procédure REX, mais je n'ai pas accès au serveur vocal.. Pour autant j'ai (en tout cas j'avais, je n'ai pas réésayé depuis octobre) une tonalité, mais une tonalité correspondante à celle que l'on obtient en appelant un numéro occupé. Quand j'essaie d'appeller ce numéro, j'ai toujours une tonalité occupée (je viens de réessayer à l'instant)

SFR me dit qu'il est possible de me réabonner sur cette ligne, mais cette histoire de tonalité occupée me préocupe un peu, j'ai peur que les bases de données de free et sfr ne soient pas forcément à jour, d'autant que je ne sais pas de quand date la résiliation de l'ancienne occupante (et que j'aurais voulu la contacter mais elle reste introuvable)..

Qu'en pensez vous? Est ce que je peux y aller sans problème? On me dit que si ce n'est pas le bon numéro alors je devrai payer la résiliation..
Comment puis-je faire pour en être sure?

Merci d'avance! Et joyeuses fêtes

2 réponses

robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276

si c'est une ligne qui n'a pas d'abonnement, tu aura rien du tout comme tonalité ou alors un signal ocupé , je croit que tu doit avoir une période d'essaie et que tu peut résilier sans frais ton contrat internet, renseigne toi auprès de sfr
ps: je suis abonner sfr et j'ai jamais de problème, en dehors d'une coupure de ~24h qui étais aupres de 75% des abonnés, rien a dire
par contre évite orange a tout pris !

0
Respectali

Cela fait combien de temps que cette ligne a été clôturée ? Généralement lorsque cela fait moins de 1 an que la ligne est coupée cela peut t'éviter les frais de réouvertures de ligne avec FT....

Vérifie quand meme sur ce site : http://www.jouvremaligne.com
0