Probleme de connexion a playstation netwoork

ptitraboin -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j ai un gros probleme avec ma ps3 dont je suit le seul fautif,je vous l expose: je suis tomber parhasard sur un hack pour passer en mode prestige 10 sur call off duty 6,n ayant jamais eu recours a ce genre de tricherie et etant un gros novice en imformatique j ai du faire une mauvaise manipe donc resultat maintenant des que je me connecte a psn je recoit un message d erreur 80710092 et quand malgre ca j arrive a me connecter j en recoit un autre qui est le 80028ed5,j ai fait quelque recherche pour esoudre le probleme mais je ne trouve rien,je regrette terriblement d avoirtenter ce hack de peur de ne plus pouvoir me connecter

je vous en supplit aider moi,j en appel a votre savoir fairecar si je ne doit compter que sur moi meme ma console est bonne pour la poubelle

toute reponse ou reflexion sera la bien venu

merci d avance

2 réponses

A-RnAk

Lu Ptit Raboin :)

Moi aussi il m'est arriver la meme chose y a pas très lomgtemps et j'ai trouver le probleme :hap:
Enfait il faut que tu aille dans parametre systeme et que tu fasse rétablir les parametre par défault et la normalement sa marche ^^
Voila
1
Utilisateur anonyme

PSN est en maintenance depuis le début de la semaine
et pour certains c'est pas encore fini

faut juste patienter ca reviendra
0