XP sur emachine E510 ?
Résolu
ladescail
Messages postés
363
Statut
Membre
-
ladescail Messages postés 363 Statut Membre -
ladescail Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé windows XP sur mon PC mais je n'ai pas de son, j'ai installé tout ce que je trouvais mais je n'y arive toujours pas ...
J'ai installé windows XP sur mon PC mais je n'ai pas de son, j'ai installé tout ce que je trouvais mais je n'y arive toujours pas ...
A voir également:
- XP sur emachine E510 ?
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
10 réponses
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
aie........
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Contrôleurs audio vidéo et jeu du Gestionnaire de périphériques ?
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Contrôleurs audio vidéo et jeu du Gestionnaire de périphériques ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Codec audio,
Codec video,
pérepherique de capture video hérité,
pérépherique MCI,
pilote audio hérités.
Codec video,
pérepherique de capture video hérité,
pérépherique MCI,
pilote audio hérités.
tu as raison, la carte n'est pas détectée...
tu as installé un xp original ? et pas une version allégée genre lsd, titanium ou autre ?
tu as installé un xp original ? et pas une version allégée genre lsd, titanium ou autre ?
j'ai enfin réussi !!!!
je ne sait pas trop comment j'ai fait ...
j'ais mis a jour tout les pilote des pérepheriques ki avait un symbole jaune (il n'étais pas dans le sons),
et j'ai eu un méssage "nouveau materiel détecté" realteck je sais plus quoi), j'ai redémaré et j'avais du sons ...
Merci a tous !!
je ne sait pas trop comment j'ai fait ...
j'ais mis a jour tout les pilote des pérepheriques ki avait un symbole jaune (il n'étais pas dans le sons),
et j'ai eu un méssage "nouveau materiel détecté" realteck je sais plus quoi), j'ai redémaré et j'avais du sons ...
Merci a tous !!