Problème msn webcam

pianistedanslame Messages postés 4 Statut Membre -  
Dr_Dev Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais vraiment pas comment sa marche! Je viens ici pour trouver de l'aide.
Voila ce qui m'arrive. Quand je me connecte sur MSN, il n'y a aucun problème. Mais quand je clique sur " accepter " pour mettre la webcam, Msn beug. Je ne peux plus écrire n'y rien, et la cam coupe. Pouvez-vous m'aider? merci d'avance
A voir également:

8 réponses

lordnas Messages postés 45 Statut Membre 1

dis, ton ordi est equipé d'une webcam?
0
pianistedanslame Messages postés 4 Statut Membre

Oui, elle est intégrée.
0

ok alors tu essais toi d'appeler un contact avec ta webcam, et si c'est le meme probleme je dirais que tes RAM sont faible et dans ce cas tu arretes toutes les autres applications et tu reéssais
0

sa marche pas, même si c'est moi qui l'appelle... Juste une petite question, j'suis pas super douée en informatique.. C'est quoi les RAM?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre 267

Est ce qu'à ton avis, ton ordi est lent avant de lancer la Webcam par MSN ?
0

non, il n'est pas lent avant.. C'est juste quand je la lance..
0

ok! alors tu vas d'abord trouver une autre version, meme si c'est la meme et telecharger, ensuite tu desinstalle celui qui beug ta machine puis installer le nouveau msn recement telechargé
0
Dr_Dev Messages postés 6 Statut Membre 1

Hello,

Comme te l'as suggéré Lordnas, installe la dernière version de Windows Live Messenger (https://www.skype.com/fr/ mais également la dernière version du pilote de ta webcam.

Cordialement.
Dr Dev
0