Virus
sandrine
-
PL59 Messages postés 634 Statut Membre -
PL59 Messages postés 634 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais plus quoi faire, mon système avast a repéré un virus sur mon ordi lorsque j'étais dans ma boite de recedption yahoo, il m'a fait mettre en quarantaine ce virus j'ai lancé le scan, etc... depuis, je peux naviguer, me servir de mon ordi, mais chaque fois que je vais sur ma boite de réception yahoo (et uniquement à ce moment là), il se remet la fenetre alerte virus avec une sirène (stressante!!) qui me redit qu'il y a un virus ds mon ordinateur, et ça ne fait rien deplus, mais bon, coment me debarasser de ce maudit truc ??? vite vite, un expert, je suis une vraie truffe en informatique et là je suis démunie !!
je ne sais plus quoi faire, mon système avast a repéré un virus sur mon ordi lorsque j'étais dans ma boite de recedption yahoo, il m'a fait mettre en quarantaine ce virus j'ai lancé le scan, etc... depuis, je peux naviguer, me servir de mon ordi, mais chaque fois que je vais sur ma boite de réception yahoo (et uniquement à ce moment là), il se remet la fenetre alerte virus avec une sirène (stressante!!) qui me redit qu'il y a un virus ds mon ordinateur, et ça ne fait rien deplus, mais bon, coment me debarasser de ce maudit truc ??? vite vite, un expert, je suis une vraie truffe en informatique et là je suis démunie !!
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Bonsoir, sandrine quand tu vas sur ton compte yahoo avast sonne t'il quand tu veux ouvrir une pièce jointe? Peux tu me donner le nom du virus que avast signale.
Cordialement PL59
Cordialement PL59
c en'est pas seulement lorsque j'ouvre une pièce jointe, mais quand je clique sur un mail arrivé j'ai donc la fene^tre avast avertissement qui s'ouvre : un virus a été trouvé
Nom du fichier : htp://fr.mg40.mail.yahoo.com/fc/fc?p=mail_candygram&bg=transp
Nom du logiciel malveillant : HTML:lframe-inf
type du logiciel malveillant : Virus/ver
version VPS : 091227-0,27/12/2009
TRAITEMENT EN COURS
MAIS EN QUOI IL PARLE??? AU SECOURS §§