Coincé Thème Classique sur XP

cihat66700 Messages postés 312 Statut Membre -  
cihat66700 Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour, il y a quelque jours, j'ai fait une mauvaise Manip sur mon PC et maintenant je suis coincé avec le Style Windows Classique sous Windows XP ! Quand je fait : Clic droit sur le bureau / Propiété / Apparence / Windows XP, ce message me vient : " Les styles visuels n'ont pas pus être chargés en raison d'une erreur de lecture des fichiers.
Détails : ( Il ny'a rien marquer d'autre ! ) . J'ai installer Vista Bricopack mais toujour le même messages vient, comment fair svp ! Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Dans apparence, fenêtres et boutons, as-tu essayé de sélectionner vista inspirat ?
0
cihat66700 Messages postés 312 Statut Membre 18

Oui il y a toujour le même problème !
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Peut-être un problème avec le Bricopack, désinstalle-le, redémarre le pc et vois que ca donne.
0

Enfait, il y était avant de l'installer. je l'ai installer pour voir si sa marcher avec le Bricopack !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tente une restauration du système et choisis une date en gras avant que tu ais fait la mauvaise manipulation.
0

Ok merci ^^
0