Windows ne reconnait plus le lecteur cd/dvd

Julien012 -  
 Eddy69 -
Bonjour,
Le problème est que depuis ce matin, Windows ne reconnait plus mon lecteur DVD. Pourtant hier encore il fonctionnait. L'icône du lecteur n'apparait plus dans le poste de travail, ni dans le gestionnaire de périphériques. J'ai essayé d'installer un fichier: DisparitionCD.inf trouvé sur le net, mais cela ne marche pas. J'ai aussi supprimer les fichiers "upperfilters" et "lowerfilters" dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} mais rien n'y fait, ça marche toujours pas. Et je suis pratiquement sur que ce n'est pas un problème de matériel. Donc si quelqu'un peut me venir en aide. Merci.
A voir également:

1 réponse

Eddy69

Salut. J'ai répondu a un forum qui avait le même problème est j'ai déja eu le même probléme 2 fois : la premiére fois j'ai pas utilisé mon PC pendant 15 jours (c'était avant les vacances qu'il avait laché) la 2éme fois je l'ai changé si ta déja essayé les deux seul solution qui existe c'est adire le fichier est la modification du registre y a encore 3 autre solution soit ta instalé un logiciel de gravure récemment au quelle cas tu le désinstalle ou tu vérifie les branchement ou t'en achéte un nouveau.
0