Sablier infinissable au lancement d'Internet

Frdplayer Messages postés 226 Statut Membre -  
Frdplayer Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour, mon cousin à problème de connection Internet quand il veux lancer Internet ou Firefox le pc ne réponds plus, je m'explique, le sablier qui remplace le curseur tourne pendant 3 heures et aucune taches est possible pendant ce temps. Je ne sais pas si Ctrl + Alt + Suppr fonctionne.
Autrement en faisant un pinball ou solitaire l'ordinateur marche à moitié selon son humeur
Il met le sablier ou pas.
Il a redémarrer l'ordi plusieurs fois dont une en l'éteignant en restant appuyer 8 secondes.

Voila j'aimerais savoir si quelqu'un connait ce problème ou si c'est un virus ou si c'est un bug de Windows et tout ce qui pourrait m'aider merci d' avance.

Config : Windows XP Familiale.
A voir également:

3 réponses

c-quentin Messages postés 12 Statut Membre 1

bonjour, le probleme doit etre qu'il a trop de virus sur son pc où alors il a trop de logiciel installé ou de programme lancé en meme temp et son ordi ne doit pas etre assez puissant niveau memoire vive ( ram) ce qui fait qu'il bug. En plus de sa, si il appuye 8 seconde pour etendre son ordi c'est qu'il ram beaucoup car normalement 5 seconde suffise alors que mon pc n'a que 2,5 Go de ram et qu'il est assez vieux.
0
Frdplayer Messages postés 226 Statut Membre 71

Sa tout le monde est au courant ou presque mais c'est pas grave merci quand même,
Je cherche plus un avis de professionnel si possible merci d'avance.
0
Frdplayer Messages postés 226 Statut Membre 71

Ya personne qui peut m'aider ??
0