Sablier infinissable au lancement d'Internet
Frdplayer
Messages postés
226
Statut
Membre
-
Frdplayer Messages postés 226 Statut Membre -
Frdplayer Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour, mon cousin à problème de connection Internet quand il veux lancer Internet ou Firefox le pc ne réponds plus, je m'explique, le sablier qui remplace le curseur tourne pendant 3 heures et aucune taches est possible pendant ce temps. Je ne sais pas si Ctrl + Alt + Suppr fonctionne.
Autrement en faisant un pinball ou solitaire l'ordinateur marche à moitié selon son humeur
Il met le sablier ou pas.
Il a redémarrer l'ordi plusieurs fois dont une en l'éteignant en restant appuyer 8 secondes.
Voila j'aimerais savoir si quelqu'un connait ce problème ou si c'est un virus ou si c'est un bug de Windows et tout ce qui pourrait m'aider merci d' avance.
Config : Windows XP Familiale.
Autrement en faisant un pinball ou solitaire l'ordinateur marche à moitié selon son humeur
Il met le sablier ou pas.
Il a redémarrer l'ordi plusieurs fois dont une en l'éteignant en restant appuyer 8 secondes.
Voila j'aimerais savoir si quelqu'un connait ce problème ou si c'est un virus ou si c'est un bug de Windows et tout ce qui pourrait m'aider merci d' avance.
Config : Windows XP Familiale.
A voir également:
- Sablier infinissable au lancement d'Internet
- Gps sans internet - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
bonjour, le probleme doit etre qu'il a trop de virus sur son pc où alors il a trop de logiciel installé ou de programme lancé en meme temp et son ordi ne doit pas etre assez puissant niveau memoire vive ( ram) ce qui fait qu'il bug. En plus de sa, si il appuye 8 seconde pour etendre son ordi c'est qu'il ram beaucoup car normalement 5 seconde suffise alors que mon pc n'a que 2,5 Go de ram et qu'il est assez vieux.