Barre de son disparue

busman94 Messages postés 74 Statut Membre -  
busman94 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'explique mon problème, quand je montais, baissant le son, sur mon écran il y avais une barre sous cette forme la : |||||||||||,
Depuis hier elle a disparu, je pense du à une fausse manip avec mon nouveau clavié,j'ai remis l'ancien, mais elle n'y réapparait pas,
Si quelqu'un peux m'aider se serais sympa,
Merci
A voir également:

38 réponses

busman94 Messages postés 74 Statut Membre

ok
0

Merci pour ta recherche, je vais installer la mise à jour audio & clavier,
car en installant ce que j'ai pris sur toutlesdrivers, windows me mais un avertissement lors de l'installation.
0

J'ai installer et redémarrer le PC mais je n'ai toujours plus de barre quand je monte/baisse le son à l'écran, j'ai installer la mise à jour Pilote - Clavier, souris et périphériques d’entrée & Mise à jour du pilote audio Realtek AC'97
0
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Souris et clavier fonctionnent-ils ? Aussi, va dans panneau de configuration, dans sons et audio, regarde dans options ou autres, si tu dois activer et/ou cocher pour que l'icône soit affiché dans la barre d'état ou zone de notification.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui tout est ok, meme l'icone en bas à droite, c'est juste la barre de volume qui manque
0
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

As-tu vérifié dans la configuration sons et audio , si tu peux le placer dans la barre d'état ou la zone de notification ? As-tu installé les pilotes d'origine ?
0
Eddy69

As tu regardé si tu a un virus? A tu regardé les branchements? Sinon télécharge sa (ses une applications que j'ai trouvé sur internet mais faut que je la modifie un peu) : http://www.box.net/shared/qehn8m6dkc
0

Fais clic droit sur l'icône du son dans le systray, vois si tu as une option, préférence ou autre, que la barre de progression du son soit affichée.
0

Salut,
Merci de votre aide, ce matin j'ai tout reformaté, mais toujours aucune barre quand je monte/diminue le son avec le clavié, j'avais fais un scan avec antivir il ne m'a rien détecté, mais je vais en refaire 1 car en le réinstallant je repare de 0.
J'ai bien en bas à droite, l'icone volume qui fonctionne correctement, quand je monte le volume la barre monte, pareil quand je baisse, mais sur l'écran il me manque toujours la |||||||||||||
0

TU peux m'expliquer stp le Systray ? désolé je m'y connais peu
0

Le systray est la zone de notification où sont les icônes tel que l'heure, antivirus, sons, réseau, etc...
0
Eddy69

Salut. Le systray c'est la barre des tache surtout la ou y a les icone prés de l'horloge aprés si ta tous reformaté bas vérifie tous les branchements ou enléve les pile de la souris et du clavier (si c'est des souris est clavier sans file) est netoie la ou est la LED qui fait infrarouge est tu remet les piles.
0

MOn clavié est PS2/USB mais je l'ai mis en PS2, la souris en USB, j'ai vérifié les branchements tout est OK, c'est un truc que j'ai du désactivé ou suprimé sur une mauvaise manip, la barre y était, j'ai appuyé et boum elle a disparu
0

Dans le systray, fais clic droit sur l'icône audio ou sons, regarde si tu peux le configurer de facon que la barre de progression du volume soit affichée.
0

Oui j'ai chercher mais rien trouvé, je crois je vais jamais revoir ma barre sniff
0
Eddy69

C'est pas lamort si ta plus ta barre? Si? https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-nt-2k-xp/barre-disparue-sujet_261392_1.htm regarde si sa peut t'aider sinon tes sur d'avoir téléchargé TOUS le pilote ainsi que TOUS les logiciel qui vont avec l'écran le clavier la souris est le son sur LE SITE DU CONSTRUCTEUR? Si oui bas tu la reverra jamais. Ou alors regarde les mise a jours de windows update. Et en mode sans échec sa marche? Sinon ta fait quoi avant qu'elle disparaisse la barre? Aprés j'ai plus de solution est sa sera adieu barre de son.
0

As-tu fait une mise à jour pour le clavier et la souris --> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-40564-2&lc=fr&dlc=fr&cc=ca&lang=fr&os=228&product=1106019, peut-être qu'il y a une fonction sur le clavier que tu dois activer pour obtenir l'affichage de la barre ?
0

Oui, j'ai tout fais tous installé, je crois que je vais laissé tombé, il n'y a rien à faire,
je vous remercie pour votre aide.
0