Problème page internet
titefl0
Messages postés
9
Statut
Membre
-
titefl0 Messages postés 9 Statut Membre -
titefl0 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expose mon problème, depuis plusieurs jours dès que j'ouvre une page Mozilla ou internet explorer, la page fini par ne plus répondre au bout de quelques minutes et le seul moyen d'y remédier est d'ouvrir le gestionnaire et arrêter la tâche..... Cela commence vraiment à m'énerver et je ne sais plus du tout quoi faire, donc si quelqu'un a 1 idée ?? Merci d'avance
Je vous expose mon problème, depuis plusieurs jours dès que j'ouvre une page Mozilla ou internet explorer, la page fini par ne plus répondre au bout de quelques minutes et le seul moyen d'y remédier est d'ouvrir le gestionnaire et arrêter la tâche..... Cela commence vraiment à m'énerver et je ne sais plus du tout quoi faire, donc si quelqu'un a 1 idée ?? Merci d'avance
A voir également:
- Problème page internet
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
11 réponses
Non je peux commencer a surfer puis d'un coup ça m'affiche (ne répond plus) et le temps pour que ça s'arrête de fonctionner est assez variable aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord! Désolée de te poser toutes ces questions, mais ca plante autant avec mozilla qu'avec internet explorer?
oui c'est exactement pareil, à l'origine j'utilise mozilla, mais je me suis dit que si internet explorer ne plantait pas ça viendrait donc de mozilla mais non...