Problème page internet

titefl0 Messages postés 9 Statut Membre -  
titefl0 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expose mon problème, depuis plusieurs jours dès que j'ouvre une page Mozilla ou internet explorer, la page fini par ne plus répondre au bout de quelques minutes et le seul moyen d'y remédier est d'ouvrir le gestionnaire et arrêter la tâche..... Cela commence vraiment à m'énerver et je ne sais plus du tout quoi faire, donc si quelqu'un a 1 idée ?? Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Leiya Messages postés 22 Statut Membre

est-ce que tu arrive a surfer sur le net, ou il n'y a rien qui s'affiche et tu doit arrêter?
0
titefl0 Messages postés 9 Statut Membre

Non je peux commencer a surfer puis d'un coup ça m'affiche (ne répond plus) et le temps pour que ça s'arrête de fonctionner est assez variable aussi
0

Tu as vérifier que la connexion a internet avec ton modem marche bien?
0

oui pas de problème avec la livebox, je reste toujours connectée pendant que ça ne répond plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'accord! Désolée de te poser toutes ces questions, mais ca plante autant avec mozilla qu'avec internet explorer?
0

oui c'est exactement pareil, à l'origine j'utilise mozilla, mais je me suis dit que si internet explorer ne plantait pas ça viendrait donc de mozilla mais non...
0

il pourrait peut-être s'agir d'un virus tu as un anti virus installé sur ton pc?
0

j'ai déjà fait une analyse ça n'a rien donné =(
0

Personne n'a d'idée?
0

la je sèche vraiment desolée
0

ok merci quand même ^^