Plus de son - vista
onaris
-
onaris -
onaris -
Bonjour,
depuis que mon ordinateur a planté je n'ai plus de son.
En allant dans le menu son du PC, me suis rendue compte que les hauts-parleurs intégré n'apparaissent plus et ne sont plus disponibles. Peut-être ne sont ils plus reconnu ?
Comment récupérer mes haut-parleurs et mon son?
Merci par avance.
depuis que mon ordinateur a planté je n'ai plus de son.
En allant dans le menu son du PC, me suis rendue compte que les hauts-parleurs intégré n'apparaissent plus et ne sont plus disponibles. Peut-être ne sont ils plus reconnu ?
Comment récupérer mes haut-parleurs et mon son?
Merci par avance.
A voir également:
- Plus de son - vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Bonjour,
déjà merci pour la réponse.
Je ne pense pas qu'ils aient grillés. J'ai toujours des bip bip désagréables du système, preuve qu'il fonctionne.
C'est un compacq que j'ai mais quand je vais dans la gestion du son, dans le gestionnaire de périphérique ou dans la barre des taches _ les hauts parleurs ne sont pas mentionnés, je n'ai plus que la sortie HDMI audio.
le pc a complètement perdu la notion " avoir des hauts-parleurs".
mais ça je crois que c'est parce que j'ai suivi le conseil de quelqu'un sur un forum qui disait de désinstaller le matériel pour récupérer le son. Qu'au redémarrage ça allait se réinstaller tout seul, le problème c'est que ça ne l'a pas fait.
donc comment récupérer et réinstaller mes haut-parleurs ?
déjà merci pour la réponse.
Je ne pense pas qu'ils aient grillés. J'ai toujours des bip bip désagréables du système, preuve qu'il fonctionne.
C'est un compacq que j'ai mais quand je vais dans la gestion du son, dans le gestionnaire de périphérique ou dans la barre des taches _ les hauts parleurs ne sont pas mentionnés, je n'ai plus que la sortie HDMI audio.
le pc a complètement perdu la notion " avoir des hauts-parleurs".
mais ça je crois que c'est parce que j'ai suivi le conseil de quelqu'un sur un forum qui disait de désinstaller le matériel pour récupérer le son. Qu'au redémarrage ça allait se réinstaller tout seul, le problème c'est que ça ne l'a pas fait.
donc comment récupérer et réinstaller mes haut-parleurs ?