RAM

elyes-games Messages postés 222 Statut Membre -  
iuri11 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour, je cherche un logiciel de confiance gratuit ou payant, mais surtout payant, qui permer de vider tous mon ram pour que gta4 ne ralentie pas sur mon ordi, s'il vous plait un logiciel qui vide completement la memoire physique

14 réponses

iuri11 Messages postés 169 Statut Membre 38

Tune up utilities 2009. Il contient un petit RAM BOOST et vide tes barretes de RAM!!! En plus il speed ton PC nettoye et CO.
0
Profil bloqué

RAMBOOSTER v3.0 ou va dans les option du jeux----- graphique ---------- besse la résolution
0
Profil bloqué

attention ça peu blessé ta RAM utilise la juste qu'on tu joue OK,?
0
elyes-games Messages postés 222 Statut Membre 17

le probléme c quand je sort dans la ville l'ordinateur m'affiche un ecran bleu ou il est affiché debut de vidage de la memoire physique vers le disque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A mon avis c'est ton jeux qui fait un conflict avec ton ordi... C'est quoi le nom de l'erreure quand il te montre l ecran bleu?
0

je ne sait pas mais au debut il marche normallement et tous mes periferiques sont compatible
0

Dé qu'il te fait l'ecran bleu regarde le nom de l'erreure...
Le mien c'etait a cause de mon peripherique audio, et a cause du software OLITEC (Wlan stick)
0
Profil bloqué

problème pilote graphique?
0
Profil bloqué

Il t'affiche un ecrans bleu ecris en blans 0X000000008 f8 .........................................................? bocoup de chose
0

nan.... Dés que tu as un ecran bleu fais une foto et envoi moi le lien.... Je pourai mieux t aider.

http://www.resnetsymposium.org/wiki/index.php/Windows_Stop_Error
http://www.resnetsymposium.org/wiki/images/4/4c/Blue-screen-2.jpg

En espérant que tu compren un peu l'anglais ta quelques explications sur ce cite
0

voila, un ecran bleu ecris en blanc:

windows a ete arrete afin de prevenir tous dommage sur votre ordinateur le type d'erreur est
MACHINE_CHECK_EXCEPTION
ci cet ecran d'erreur est affiché pour la premiere fois redemarrer votre ordinateur et choisissez f8 pour selectionner mode sans echec et ci il affiche encore desinstaller tous nouveau periferique ou logiciel ou contacter votre fabriquant du periferique ou logiciel.
0x0000000000000 vidage de la memoire physique
debut de vidage de memoire physique vers le disque:
0
Profil bloqué

j'ai vu cette page j'ai formaté les disc dur son ordinateur est completment accompli

essaye de formaté les disc dur!!!
0

je l'ai formaté 4fois et rien ne ce passe
0

0