Kaspersky deconne avec utorrent attaque resea
Paradox
-
Plop -
Plop -
Bonjour,
Je sais pas comment je vous explique ça mais je vais essayé de faire de mon mieux, voila j'ai un gros souci avec kaspersky I.S 2010 quand je lance utorrent il détecte toute les Ip qui partage comme étant des attaque réseau
j'ai des millier du genre exemple:
Attaque de réseau DoS.Generic.SYNFlood: TCP de 82.64.xx.xx sur le port xxxxx (port de utorrent). A été bloquée
L'ordinateur à lorigine de l'attaque a été bloqué.
de l'aide SVP je suit perdu !
Je sais pas comment je vous explique ça mais je vais essayé de faire de mon mieux, voila j'ai un gros souci avec kaspersky I.S 2010 quand je lance utorrent il détecte toute les Ip qui partage comme étant des attaque réseau
j'ai des millier du genre exemple:
Attaque de réseau DoS.Generic.SYNFlood: TCP de 82.64.xx.xx sur le port xxxxx (port de utorrent). A été bloquée
L'ordinateur à lorigine de l'attaque a été bloqué.
de l'aide SVP je suit perdu !
A voir également:
- Kaspersky deconne avec utorrent attaque resea
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Utorrent.99 ✓ - Forum Logiciels
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
1 réponse
Il est "possible" que lorsqu'il y a un groupe d'entrées trop important ( souvent suite au P2P, ... ) Kaspersky peut penser que c'est une attaque et la traite comme telle.
Par sécurité, effectuer un bon nettoyage ( ccleaner, comodo system cleaner, ... ) puis une analyse malware ( Malwarebytes, ... ). Relancer la connexion de préférence. Ensuite diminuer le nombre d'échange p2p.
Si cela persiste, il reste la solution d'effectuer une analyse avec hijackthis.
Voir ce rapport également : https://securelist.fr/?pubid=200676216#5
Par sécurité, effectuer un bon nettoyage ( ccleaner, comodo system cleaner, ... ) puis une analyse malware ( Malwarebytes, ... ). Relancer la connexion de préférence. Ensuite diminuer le nombre d'échange p2p.
Si cela persiste, il reste la solution d'effectuer une analyse avec hijackthis.
Voir ce rapport également : https://securelist.fr/?pubid=200676216#5