Les sims 2 : probléme :(

Fermé
kriskri - 28 déc. 2009 à 11:17
 kriskri - 29 déc. 2009 à 00:14
Bonjour, voilà aprés avoir téléchargé des objets pour mon jeux les sims 2, je les ai tous rangés dans le dossier document>Eagames>sims2>accessoires. Le probléme survient ensuite : Je met en route le jeux, il y a un petit film des sims 2, puis apres le jeux charge et c'est la que tous se stoppe et que le jeux se ferme.

Je ne sais pas comment régler le probléme, j'ai déja regardé sur internet, mais impossible de trouver !
AIDEZ MOIIII SVP !

PS : pour les objets téléchargés, jen ai mis une 50éne d'un seul coup dans le dossier " accesoires ", et est-ce vraiment ce dossier ?

MERCI
A voir également:

4 réponses

13 anées lol
28 déc. 2009 à 11:23
Bonjour je penses que cela viens que tu as mis trop de fichier d'un seul coup et que ton jeu n'a pas le temps de tous les charger du coup, le jeu bug et se referme tous seul sans message d'erreur j'espere t'avoir aidé.

@@@@@+++++++
0
Et quand j'en met qu'une dizaine, là sa marche mais il me pose la question si je veux ou pas activer les nouveaux accessoires et cette question il l'a pose a chaque fois que je met le jeu en route, et donc il me dise aussi que sa peu endommager mais j'accepte quand même. Les objets téléchargés apparaissent mais il y a des objets qui aparaissent mais dans un fond rouge et je ne peux pas les utilisés et se ne sont pas des accessoires téléchargés !

AIDEZ MOI SVP !!
0
je te conseille de désinstaller tout le jeu et de le réinstaller correctement. J'espère que ça t'aidera :)
0
Oui mais comment avoir dans mon jeux les sims 2 des objets téléchargés et les 50 que j'ai sans endommager quoi que se soit ?
0
SVP AIDEZ MOIIIIIIIIIIII :)
0