Probleme de connection avec TRENDNET TEW-648

piiouh Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nnjjj -
Bonjour,

J'ai acheter un adaptateur usb TRENDNET TEW-648UB, mais le probleme c'est qu'il ne veux pas ce connecter avec internet.
J'ai installer le pilote, il est ouvert sur mon ordi mais il y a toujours disconect. Et il ne veux pas ce connecter.
J'ai vérifier mon ordi principal est bien en Wi-Fi.

Si quelqu'un pourrais m'aider svp

Merci et au revoir
A voir également:

4 réponses

Zac

Il faut passer par l'utilitaire Windows et non directement par le logiciel Trendnet.
3
Lolo75

Bonjour,

même problème, j'ai pu installer les derniers drivers dipsonibles sur le site à Trendnet mais toujours rien, aucun réseau wifi détécté.

C'est vraiement em**. J'ai écris à Trendnet, on verra la réponse.....

Ah oui, ma config : Windows Seven Ultimate 32.

Et vous, toujours pas trouvé de solutions ?

Salutations

Lolo75
2
amnet

meme probleme , j'ai appelé le support technique trendnet au 0800913070, impossible d'avoir une communication correct avec eux, une voix de robot.bref je vais la rendre au magazin et prendre autre chose....
0
nnjjj

je croi que c'est a cause de la sécurité de la connexion ma connexion est marqué réseaux sans fil sécurisé mais il dises pas quoi et j'ai essayé avec d'autre conexion (wpa )et la ça marche!!
1
Utilisateur anonyme

Ben moi Exactement la meme chose mais sous seven familiale 64

Sa ne vien pas de la clef car je vien de tester sur un autre ordi vista 32 et sa marche nikel :(: :( :(
0