Bug Ipod Touch 3G
paul31
-
paul31 -
paul31 -
Bonjour,
Je possède un Ipod Touch 3G que j'ai eu il y a deux jours, j'ai voulu transférer le contenu de mon ancien Ipod (nano] 3G) vers celui- ci à l'aide du logiciel copytrans. Cela fait, j'ai ensuite constaté que les applications que j'ai téléchargées par la suite ne se lançaient pas. J'ai donc réinitialisé les réglages de l'Ipod et, après, aucune application ne voulait plus s'ouvrir même, les nouvelles que j'ai téléchargées après. Je l'ai donc restaurer depuis l'ordinateur mais, la connexion réseau expire toujours juste avant la fin de la restauration. J'hésite à aller au magasin où il a été acheté, avec la garantie.
Si vous avez des solutions sa m'éviterais un GRAND stress !!!!!
Merci d'avance
Je possède un Ipod Touch 3G que j'ai eu il y a deux jours, j'ai voulu transférer le contenu de mon ancien Ipod (nano] 3G) vers celui- ci à l'aide du logiciel copytrans. Cela fait, j'ai ensuite constaté que les applications que j'ai téléchargées par la suite ne se lançaient pas. J'ai donc réinitialisé les réglages de l'Ipod et, après, aucune application ne voulait plus s'ouvrir même, les nouvelles que j'ai téléchargées après. Je l'ai donc restaurer depuis l'ordinateur mais, la connexion réseau expire toujours juste avant la fin de la restauration. J'hésite à aller au magasin où il a été acheté, avec la garantie.
Si vous avez des solutions sa m'éviterais un GRAND stress !!!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Bug Ipod Touch 3G
- Bug chromecast - Guide
- Touch pad - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug outlook - Guide
4 réponses
paul31
Non, sa va faire quoi ?
paul31
>
paul31
Je viens de le faire et y me répond que l'ordinateur est déjà autorisé.
Sa va, faire que l'ordinateur va autoriser tés application, de télécharger (le mieux c'est de les télécharger sur l'Ipod), et de allé dans ton Ipod. Si ce né pas sa, selà veux dire que tu na pas fait de mise a jour du logiciel iTunes, ou de ton iPod.