Tv led?
rudybell
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je voudrais acheter une tv LCD LED
j'ai craquer pour le samsung UEB7000 et je voudrais savoir si cela valais vraiment le coup d'acheter un écran lcd led ou bien ce n'est pas encore au point merci pour vos réponse
si vous avez des models a me conseillers je suis preneur
Voila je voudrais acheter une tv LCD LED
j'ai craquer pour le samsung UEB7000 et je voudrais savoir si cela valais vraiment le coup d'acheter un écran lcd led ou bien ce n'est pas encore au point merci pour vos réponse
si vous avez des models a me conseillers je suis preneur
A voir également:
- Tv led?
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Réparer écran tv led cassé prix - Forum TV & Vidéo
- Ez debug led ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Led vga carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Bonsoir,
Nous hésitions également pour un écran Led mais il y a quand même un problème : c'est le son. Il vous faut acheter avec un home cinéma car le son est médiocre.
Il faut aussi pour avoir un bon Led mettre un certain prix : minimum 1600 à 2000 euros si ce n'est plus.
Notre choix s'est alors porté sur un plasma haut de gamme.
Nous hésitions également pour un écran Led mais il y a quand même un problème : c'est le son. Il vous faut acheter avec un home cinéma car le son est médiocre.
Il faut aussi pour avoir un bon Led mettre un certain prix : minimum 1600 à 2000 euros si ce n'est plus.
Notre choix s'est alors porté sur un plasma haut de gamme.