Probleme de connexion entre ma PS3 et ma WIFI
ToToWanted
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ToToWanted Messages postés 6 Statut Membre -
ToToWanted Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais besoin d'un conseil pour un probleme de réseaux avec ma PS3. Du jour au lendemain elle ne s'est plus automatiquement connectée a PSN. J'ai du recemment reconfigurer ma connexion internet pour mon ordinateur. Serait il possible qu'un paramètre modifié eut entrainé un changement sur la PS3 alors que mon ordinateur portable lui se connecte instantanément ?
Merci d'avance de votre aide qui me sortirait de l'embarras.
PS: J'utilise une darty box.
J'aurais besoin d'un conseil pour un probleme de réseaux avec ma PS3. Du jour au lendemain elle ne s'est plus automatiquement connectée a PSN. J'ai du recemment reconfigurer ma connexion internet pour mon ordinateur. Serait il possible qu'un paramètre modifié eut entrainé un changement sur la PS3 alors que mon ordinateur portable lui se connecte instantanément ?
Merci d'avance de votre aide qui me sortirait de l'embarras.
PS: J'utilise une darty box.
A voir également:
- Probleme de connexion entre ma PS3 et ma WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ma ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
- Ma ps3 s'allume et s'éteint directement ✓ - Forum PS3
10 réponses
Un nouveau disque dur a été installé sur mon PC fixe avec comme systeme d'exploitation windows 7.
J'ai donc du retablir la connexion du PC fixe avec la WIFI (darty box) : il a seulement fallu que je renseigne la clé WEP (celle initiale).
Curieusement depuis je n'arrive plus a connecter ma PS3 et la WIFI alors que pour mon PC portable tout a continué de fonctionner sans modifier un quelconque paramètre.
J'ai donc du retablir la connexion du PC fixe avec la WIFI (darty box) : il a seulement fallu que je renseigne la clé WEP (celle initiale).
Curieusement depuis je n'arrive plus a connecter ma PS3 et la WIFI alors que pour mon PC portable tout a continué de fonctionner sans modifier un quelconque paramètre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T' as refait une connection sur ta ps3????
En reccommencant une connection et tout rerentrer!!!
chercher la box, rentrer la clé wep...
Refais tout ca stp!!!
En reccommencant une connection et tout rerentrer!!!
chercher la box, rentrer la clé wep...
Refais tout ca stp!!!
J'ai deja refait tout ca. Ce que je ne comprends pas c'est que quand je vais dans " parametre connexion internet " en haut a droite de l'ecran s'affiche l'icone "deconnecté". Sinon la console reconnait bien le WIFI mais n'arrive pas a se connecter.